Live Session Amateur The Dirty Bulbs + Wax Upp + The Species

Concert

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
• Port du masque obli­ga­toire.
• Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­­­­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Dans le cadre de l’accompagnement des pra­tiques ama­teurs, Le Cargö orga­nise une soi­rée ama­teur durant laquelle nous avons le plai­sir de vous pré­sen­ter deux groupes uti­li­sa­teur de nos stu­dios de répé­ti­tion : Dir­ty Bulbs (folk/rock amé­ri­cain) et Wax Upp (funk).
Afin de faci­li­ter la mobi­li­té des groupes en région, en col­la­bo­ra­tion avec la Luciole à Alen­çon, nous avons le plai­sir d’inviter un trio rock uti­li­sa­teur du stu­dio de la Luciole Alen­çon : The Spe­cies.

The Dirty Bulbs

The Dir­ty Bulbs est un groupe de musique fran­co-anglo-amé­ri­cain fon­dé à Caen en 2018. Quin­tet de folk, de blue­grass et de rock, la for­ma­tion por­tée par les voix de Quitt et Oscar revi­site un réper­toire tra­di­tion­nel amé­ri­cain en y appor­tant sa propre iden­ti­té sonore.
La « Dir­ty Bulb » lit­té­ra­le­ment « sale ampoule », vient du nom du micro unique uti­li­sé dans la musique tra­di­tion­nelle folk amé­ri­caine, qui est un membre du groupe à part entière.

Wax Upp

Dire qu’il s’a­git tout sim­ple­ment d’un groupe de rock funk aux accents pop, serait en réa­li­té un léger rac­cour­ci. Les Wax Upp jouent leur musique comme on arpente un sen­tier, une route, dans un monde ouvert où les pas­se­relles entre les uni­vers musi­caux sont autant de che­mins à emprun­ter. Influen­cés par les construc­tions presque ciné­ma­to­gra­phiques des Floyds ou des Led Zep­pe­lin, l’éner­gie des Kings of Leon et les syn­copes de Vulf­peck, les Wax Upp ont façon­né leur propre iden­ti­té, avec l’am­bi­tion d’embarquer leur public en fai­sant de chaque chan­son un iti­né­raire musi­cal tein­té d’éner­gie, de groove et d’é­mo­tions. 

Galerie

Évènements associés

  • Mercredi 28 octobre 2020 Concert

    Sortie de résidence Victor + Kiper Sonus

    Grande salle assis 19:00 Entrée libre

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.