Sortie de résidence Victor + Kiper Sonus

Concert

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
• Port du masque obli­ga­toire.
• Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­­­­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Victor

Sans pseu­do­nyme ni arti­fice, Vic­tor met en musique ses sen­ti­ments. C’est avec une sin­cé­ri­té décon­cer­tante que le jeune auto­di­dacte joue la carte de l’introspection et par­tage ce qui le touche direc­te­ment : amour, décep­tions, moro­si­té quo­ti­dienne. Un habile para­doxe carac­té­rise cepen­dant ses titres, car s’il est par­fois amer, la dou­ceur avec laquelle il l’exprime est aus­si emplie d’espoir. Réverbe accen­tuée, ampli­tude des notes… Il souffle dans la voix de Vic­tor un vent de cha­leur et d’intimité. Comme une confes­sion au creux de l’oreille, accom­pa­gnée tan­tôt de son syn­thé seul, tan­tôt d’une gui­tare acous­tique et par­fois enri­chie d’un com­bo basse/batterie. Il chante sou­vent, parle par­fois. Bai­gné dans la musique depuis l’enfance, c’est tout natu­rel­le­ment qu’il s’est mis à com­po­ser à par­tir d’influences riches et variées (Her­vé, Fla­vien Ber­ger, Tim Dup, L’im­pé­ra­trice…) La sen­si­bi­li­té pal­pable et sa fra­gi­li­té assu­mée font de Vic­tor un de ces artistes qui touche en plein coeur.

Kiper Sonus

Kiper Sonus est un pro­duc­teur de musique élec­tro­nique et Dj s’inspirant d’Italo Dis­co, De Synth Wave, de Tech­no ou de Rock. Il col­la­bore aus­si avec d’autres artistes comme com­po­si­teur ou arran­geur. Après avoir tra­vaillé le bois et étu­dié aux Beaux-Arts, il sou­haite façon­ner et sculp­ter le son.
Influen­cé par le rock des années 70 et les pre­miers sons élec­tro­niques, il joue avec le rétro en y incor­po­rant de la moder­ni­té. Il pro­pose des com­pos­tions par­fois sombres ou mélan­co­liques éclai­rés d’ambiances presque ciné­ma­tiques.

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.