Action culturelle

Grand public

Sönar, concerts pédagogiques

Un moyen ludique pour mieux connaître la démarche artis­tique d’un artiste sou­te­nu et choi­si. La for­mule est de ren­con­trer un artiste, au Cargö ou ailleurs, dans une for­mule pri­vi­lé­giée, concert et échange alter­né en toute inti­mi­té pour s’imprégner et com­prendre l’intention du pro­jet. Cette col­la­bo­ra­tion de proxi­mi­té avec la Biblio­thèque Alexis de Toc­que­ville qui s’associe pour que l’expérience Sönar se déroule chaque tri­mestre dans l’auditorium de la biblio­thèque. Ce pro­jet favo­rise à ce titre la mixi­té géo­gra­phique et sociale mais aus­si inter­gé­né­ra­tion­nelle avec des publics d’adultes et d’enfants de tous âges.

Rencontres et conférences

C’est dans une démarche de sen­si­bi­li­sa­tion des musiques actuelles que ces ren­contres sont orga­ni­sées régu­liè­re­ment lors de la sai­son cultu­relle du Cargö mais éga­le­ment dans le cadre du fes­ti­val Nör­dik Impakt. L’objectif est de construire des ren­contres thé­ma­tiques en lien avec la pro­gram­ma­tion annuelle afin d’ouvrir la scène de musiques actuelles à un public qui sou­haite en savoir plus sur les artistes, les esthé­tiques musi­cales pro­gram­mées dans une for­mule intime et convi­viale.

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.