Nordic Days Valhalla Rising - Ciné-concert par Zone Libre

Projection

Valhalla Rising – Ciné-concert par Zone Libre – Première mondiale

Protocole sanitaire

Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
Port du masque obli­ga­toire.
Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Valhalla Rising (Le Guerrier Silencieux) de Nicolas Winding Refn

Pen­dant des années, One-Eye, un guer­rier muet et sau­vage, a été le pri­son­nier de Barde, un redou­table chef de clan. Grâce à l’aide d’un enfant, Are, il par­vient à tuer son geô­lier et ensemble ils s’échappent, s’embarquant pour un voyage au coeur des ténèbres. Au cours de leur fuite, ils montent à bord d’un bateau viking, mais le navire, pen­dant la tra­ver­sée, se retrouve per­du dans un brouillard sans fin, qui ne va se dis­si­per que pour révé­ler une terre incon­nue. Alors que ce nou­veau ter­ri­toire dévoile ses secrets, les Vikings affrontent un enne­mi invi­sible et ter­ri­fiant, et One-Eye va décou­vrir ses véri­tables ori­gines…
Après Bron­son et la tri­lo­gie Pusher, le réa­li­sa­teur Nico­las Win­ding Refn livre une fresque épique et spec­ta­cu­laire, fas­ci­nant voyage d’un mys­té­rieux héros aux fron­tières du réel. Une véri­table épo­pée de bruit et de fureur, ser­vie par une mise en scène vir­tuose aux images épous­tou­flantes et magni­fi­que­ment incar­née par l’acteur Mads Mik­kel­sen. A cou­per le souffle !

Zone Libre

Zone libre est un groupe de free rock à géo­mé­trie variable struc­tu­ré par Serge Teys­sot-Gay (gui­tare) et Cyril Bil­beaud (bat­te­rie). Ces deux grandes figures du rock hexa­go­nal se livrent depuis plu­sieurs années au mélange des genres et à l’expérimentation, que ce soit en groupe ou pour des ciné-concerts.

Nor­dik Days et Le Cargö accueillent Zone Libre avec grand plai­sir pour cette création/réinterprétation du très contem­pla­tif Val­hal­la Rising.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.