NDK Festival Du 19 au 31 octobre !

NDK Festival

Pass Sanitaire

La pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire valide et d’une pièce d’identité sont obli­ga­toires pour accé­der aux concerts.

Un pass sani­taire, c’est quoi ?
– Un cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion attes­tant d’un sché­ma vac­ci­nal com­plet depuis au moins 7 jours.
– Un test PCR ou anti­gé­nique néga­tif de moins de 72h.
– Un cer­ti­fi­cat de réta­blis­se­ment : le résul­tat d’un test PCR ou anti­gé­nique posi­tif attes­tant du réta­blis­se­ment de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Atten­tion : tout jus­ti­fi­ca­tif doit faire appa­raître un QR Code scan­nable attes­tant de sa validité.

NDK un festival à taille humaine et tourné vers l’émergence

Après les 20 ans du fes­ti­val Nör­dik Impakt en 2018 et une clô­ture ras­sem­blant 20 000 per­sonnes au Parc des Expo­si­tions de Caen, le fes­ti­val décide de prendre un virage dans sa struc­tu­ra­tion afin de défi­nir un nou­veau pro­jet reve­nant à un posi­tion­ne­ment d’une plus grande proxi­mi­té. Ain­si, le nou­veau fes­ti­val donne une place plus impor­tante à la décou­verte d’artistes en émer­gence et une place pré­pon­dé­rante à la scène locale.

Du 19 au 31 octobre 2021, ce sont 15 jours dédiés aux cultures élec­tro­niques qui feront vibrer la Ville de Caen !

Entre plus de quatre nuits aux Cargö et une au BBC, réunis­sant des pro­gram­ma­tions poin­tues entre élec­tro, trance, bass music, hard­mu­sic, tech­no ou house, le fes­ti­val se déploie éga­le­ment dans les bars du centre-ville ain­si que dans des lieux plus aty­piques comme l’O­ran­ge­rie du Jar­din des plantes, le MoHo HQ, l’Université de Caen, l’ESAM ou encore la Biblio­thèque Alexis de Tocqueville.

Infos et billet­te­ries : ndkfestival.com

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.