« Tularosa » d’Adrien Legrand, Inaniel et Loïc Sécheresse Cargö Kiddö

Jeune public

Enfermé dans un enclos au milieu d’autres che­vaux, un che­val à la robe orange et à la tête blanche est libéré de nuit par un jeune homme. Aïe ! Les cow­boys gar­dant l’enclos sont bien décidés à faire jus­tice et partent à la recherche des deux fugitifs…

À la croisée d’Ennio Mor­ri­cone et des Beach Boys, la bande ori­gi­nale de Tula­ro­sa s’inscrit dans la grande tra­di­tion pop – au sens noble du terme. Avec une lan­gueur immer­sive et une réalisation en direct des illus­tra­tions, les trois artistes déconstruisent le wes­tern, dévirilisent le genre, et mènent le BD concert vers une esthétique far west évoquant bien plus les douces ondu­la­tions des mon­tagnes du Nou­veau Mexique, que la rigueur des pay­sages arides de l’Arizona.

Public : à par­tir de 7 ans

__________

Cargö Kiddö, c’est la pro­gram­ma­tion jeune public du Cargö spé­cia­le­ment pen­sée pour les enfants et à par­ta­ger avec les parents !
Avec un niveau sonore adap­té aux jeunes oreilles, ces spec­tacles éveillent les plus petits aux musiques actuelles. Cerise sur le pom­pon : un petit goû­ter ou un mini bar est pro­po­sé aux enfants… L’occasion de décou­vrir et de se diver­tir en famille, parce que la musique ce n’est pas que pour les grands !

Médias

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.