Cargö Kiddö : Ciné-concert Oggy et les cafards, le film par Saro & Brez

Jeune public

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
• Port du masque obli­ga­toire.
• Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­­­­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Pour rai­sons médi­cales, le ciné-concert Oggy et les cafards est repor­té au ven­dre­di 26 février 2021. Les places ache­tées res­tent valables. Pour toute demande de rem­bour­se­ment, mer­ci d’é­crire à contact@lecargo.fr
Mer­ci de votre com­pré­hen­sion. 

Oggy et les cafards, le film

Tou­jours en quête de nou­veaux défis, les deux cham­pions de Beat­box-Loops­ta­tion SARO et BREZ s’es­sayent au dou­blage et à la réin­ter­pré­ta­tion de car­toons. Grâce à leurs fortes expé­riences dans le beat­boxing et leur maî­trise de leurs machines loops­ta­tion RC-505, ils vous pro­posent un voyage inédit, tout en musique, brui­tages de bouche et humour à tra­vers les époques du monde d’Og­gy. Un ren­dez-vous tout public qui sau­ra ravir les ama­teurs de films comme de musique.

Saro & Brez

Tou­jours en quête de nou­veaux défis, les deux cham­pions de Beat­box-Loops­ta­tion SARO et BREZ s’es­sayent au dou­blage et à la réin­ter­pré­ta­tion de car­toons.
Grâce à leurs fortes expé­riences dans le beat­boxing et leur maî­trise de leurs machines loops­ta­tion RC-505, ils vous pro­posent un voyage inédit, tout en musique, brui­tages de bouche et humour à tra­vers les époques du monde d’Og­gy. Un ren­dez-vous tout public qui sau­ra ravir les ama­teurs de films comme de musique.

Médias

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.