Cargö Kiddö Oh Yeah! Oh Yeah! de Black Bones

Jeune public

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise.
• Port du masque obligatoire.
• Pré­sen­ta­tion du pass vac­ci­nal obligatoire.

Cargö Kiddö, c’est la pro­gram­ma­tion jeune public, spé­cia­le­ment pen­sée pour les enfants de de 0 à 12 ans ! 
Avec des pro­po­si­tions très diver­si­fiées, Cargö Kiddö a pour but d’éveiller le goût à la culture, de se fami­lia­ri­ser avec les musiques actuelles (le niveau sonore est bien sûr adap­té aux jeunes oreilles) et d’émerveiller les enfants…Comme les parents !

OH YEAH ! OH YEAH ! DE BLACK BONES
à partir de 6 ans

OH YEAH ! OH YEAH !, du groupe Black Bones est un concert pop, une épo­pée hor­ri­fique et fan­tasque aux allures de train fan­tôme ! On y raconte l’histoire d’un roi soli­taire dans une forme plu­ri­dis­ci­pli­naire qui mélange à la fois du des­sin en direct, de la musique live, une créa­tion ori­gi­nale en 3D, et tout un décor médié­val, mul­ti­co­lore et fluo­res­cent, grâce à la tech­nique de la lumière noire.

Tout com­mence dans un châ­teau, où le roi cherche la solu­tion à son ennui. Le magi­cien lui révèle qu’il existe dans ce laby­rinthe, une salle, où l ‘amu­se­ment serait éter­nel. Com­mence alors une quête déli­rante, une par­tie de cache-cache déme­su­rée avec lui-même, n’ayant pour limite que sa propre ima­gi­na­tion. Des­si­né en direct et incar­né sur scène par Antho­nin Ter­nant, le roi erre dans son propre châ­teau han­té et nous emmène avec lui dans une aven­ture psy­ché­dé­lique, pleine de drô­le­rie et d’inventivité.

Cré­dit visuel : Antho­nin Ternant

- Concert indie-pop dessiné
– Durée : 50 min
– Distribution :
Antho­nin Ter­nant (com­po­si­teur, inter­prète, dessinateur)
Marianne Mérillon (Com­po­si­trice, chan­teuse, percussionniste)
Odi­lon Hor­man (Com­po­si­teur, chan­teur, musicien)
Ludo­vic Caqué (régie son)

Pro­duc­tion : Cie The Wolf under the Moon (Reims)
Copro­duc­tions : La Car­ton­ne­rie (Reims), Le Cargö (Caen), L’Armada Pro­duc­tions (Rennes), l’Espace Djan­go (Stras­bourg)
Par­te­na­riats : Bords 2 Scènes (Vitry-Le-Fran­çois), Le Car­ré Blanc (Tin­queux), Saint-Ex (Reims)

Médias

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.