Portes ouvertes : Présentation de saison + Vernissage Visites guidées + Présentation de saison + Vernissage Expo Backstage

Exposition

Pass Sanitaire

La pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire valide et d’une pièce d’identité sont obli­ga­toires pour accé­der aux concerts. Celui-ci n’est pas obli­ga­toire pour les 12–17 ans jusqu’au 30 septembre.

Un pass sani­taire, c’est quoi ?
– Un cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion attes­tant d’un sché­ma vac­ci­nal com­plet depuis au moins 7 jours.
– Un test PCR ou anti­gé­nique néga­tif de moins de 72h.
– Un cer­ti­fi­cat de réta­blis­se­ment : le résul­tat d’un test PCR ou anti­gé­nique posi­tif attes­tant du réta­blis­se­ment de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Atten­tion : tout jus­ti­fi­ca­tif doit faire appa­raître un QR Code scan­nable attes­tant de sa validité.

À l’occasion des journées du patrimoine, le Cargö vous ouvre ses portes et propose des visites guidées pour découvrir le bâtiment, mais également la présentation de la nouvelle saison ainsi que le vernissage de l’exposition backstage ! Tout un programme !

Visites guidées

À par­tir de 14h, l’é­quipe du Cargö vous fait décou­vrir le bâti­ment et l’en­vers du décor : les loges des artistes, les scènes, les bureaux…
Une visite toutes les 30 minutes à par­tir de 14h.

Projection de la série documentaire « En résidence »

Toute l’a­près-midi vous pour­rez (re)découvrir la série docu­men­taire « En rési­dence » réa­li­sée par Kino­Caen pen­dant la période de fer­me­ture pour rai­sons sanitaires.

Présentation de saison

À 17h00, place à la pré­sen­ta­tion de sai­son avec la décou­verte en vidéo des artistes et évè­ne­ments qui vont ryth­mer ce trimestre !

Vernissage de l’exposition « Révélation » de Stéphane Saint-Martin

Les Expos Backs­tage sont de retour ! Cette fois-ci, le cate­ring accueille le pho­to­graphe Sté­phane Saint-Martin.
Le ver­nis­sage et un temps convi­vial auront lieu de 17h30 à 20h30

« La pho­to­gra­phie est pour moi un par­cours ini­tia­tique, aujourd’hui même psy­cha­na­ly­tique. Pen­dant près de 20 ans, j’ai été cap­té par la créa­tion des autres. Au ciné­ma dans mon rôle de direc­teur de la struc­ture « les Lutins du court métrage » et aus­si dans la direc­tion d’un un lieu d’événementiel cultu­rel « le Qua­torze » à Caen. Depuis mon ado­les­cence, la pho­to­gra­phie est un moyen d’expression, une façon sub­tile d’accepter le réel. Le cadre défi­nit ma vision du monde, de ce réel en per­pé­tuel mou­ve­ment. La pho­to­gra­phie fige ce mou­ve­ment. Elle révèle ce que nous ne pou­vons pas voir. »

Pour celles et ceux qui souhaiteraient prolonger l’expérience Cargö, à partir de 21h00, le collectif Super 4 prend le contrôle du club pour soirée qui s’annonce cramée !

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.