Festival ]interstice[ Soirée d'ouverture

Exposition

Pass Sanitaire

La pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire valide et d’une pièce d’identité sont obli­ga­toires pour accé­der aux concerts.

Un pass sani­taire, c’est quoi ?
– Un cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion attes­tant d’un sché­ma vac­ci­nal com­plet depuis au moins 7 jours.
– Un test PCR ou anti­gé­nique néga­tif de moins de 72h.
– Un cer­ti­fi­cat de réta­blis­se­ment : le résul­tat d’un test PCR ou anti­gé­nique posi­tif attes­tant du réta­blis­se­ment de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Atten­tion : tout jus­ti­fi­ca­tif doit faire appa­raître un QR Code scan­nable attes­tant de sa validité.

Le festival ]interstice[ s’associe au Cargö et à l’ésam Caen/Cherbourg pour présenter une soirée de performance.

Avec en ouver­ture Jacques Per­conte & Oth­man Loua­ti pour Salamm­bô, live audio­vi­suel réa­li­sé en rési­dence dans le cadre de Flau­bert 21, puis Nicky Asmann, Daan Johan et Joris Stri­j­bos du col­lec­tif néer­lan­dais Macu­lar (qui expose par ailleurs à l’église du vieux Saint-Sau­veur et de Saint-Nico­las) pour leur per­for­mance lumi­neuse Phyll­lo­taxis, le duo fran­çais Dylan Cote & Pierre Lafa­ne­chère pour Ear­thatz et l’i­ta­lienne Miche­la Pelu­sio pour sa per­for­mance Space Time Helix au croi­se­ment de l’art et des sciences.

Pixels en mou­ve­ment, machines à lumière ciné­tique et syn­thé­ti­seurs modu­laires, muta­tion urbaine et alté­ra­tion de Google Earth, illu­sions lumi­neuses et hyp­nose géante com­posent ce pro­gramme de grande per­tur­ba­tion des sens.

www.festival-interstice.net

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.