Festival ]interstice[ Soirée d'ouverture

Exposition

Pass Sanitaire

La pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire valide et d’une pièce d’identité sont obli­ga­toires pour accé­der aux concerts. Celui-ci n’est pas obli­ga­toire pour les 12–17 ans jusqu’au 30 septembre.

Un pass sani­taire, c’est quoi ?
– Un cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion attes­tant d’un sché­ma vac­ci­nal com­plet depuis au moins 7 jours.
– Un test PCR ou anti­gé­nique néga­tif de moins de 72h.
– Un cer­ti­fi­cat de réta­blis­se­ment : le résul­tat d’un test PCR ou anti­gé­nique posi­tif attes­tant du réta­blis­se­ment de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Atten­tion : tout jus­ti­fi­ca­tif doit faire appa­raître un QR Code scan­nable attes­tant de sa validité.

Le festival ]interstice[ s’associe au Cargö et à l’ésam Caen/Cherbourg pour présenter une soirée de performances avec en ouverture Jacques Perconte & Othman Louati pour Salammbô, live audiovisuel réalisé en résidence dans le cadre de Flaubert 21, puis Nicky Asmann, Daan Johan et Joris Strijbos du collectif néerlandais Macular (qui expose par ailleurs à l’église du vieux Saint-Sauveur et de Saint-Nicolas) pour leur performance lumineuse Phylllotaxis, le duo français Dylan Cote & Pierre Lafanechère pour Earthatz et l’italienne Michela Pelusio pour sa performance SpaceTime Helix au croisement de l’art et des sciences.

Pixels en mou­ve­ment, machines à lumière ciné­tique et syn­thé­ti­seurs modu­laires, muta­tion urbaine et alté­ra­tion de Google Earth, illu­sions lumi­neuses et hyp­nose géante com­posent ce pro­gramme de grande per­tur­ba­tion des sens.

www.festival-interstice.net

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.