Super 4 : Ça crame 4 ! Andy 4000 + Laoije + Somewave + XXXIII + Tonton Serge + Loup Blaster

Concert

Pass Sanitaire

La pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire valide et d’une pièce d’identité sont obli­ga­toires pour accé­der aux concerts. Celui-ci n’est pas obli­ga­toire pour les 12–17 ans jusqu’au 30 septembre.

Un pass sani­taire, c’est quoi ?
– Un cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion attes­tant d’un sché­ma vac­ci­nal com­plet depuis au moins 7 jours.
– Un test PCR ou anti­gé­nique néga­tif de moins de 72h.
– Un cer­ti­fi­cat de réta­blis­se­ment : le résul­tat d’un test PCR ou anti­gé­nique posi­tif attes­tant du réta­blis­se­ment de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Atten­tion : tout jus­ti­fi­ca­tif doit faire appa­raître un QR Code scan­nable attes­tant de sa validité.

Le collectif Super4 investit le Cargö pour proposer une soirée à la hauteur de leur réputation !

Les super4 sont de retour en ville pour cra­mer ça fort ! Pour les aider ils ont fait appel à deux girls hyper solaire, j’ai nom­mé Andy 4000 der­rière les pla­tines et Loup Blas­ter au Vjing ! Ramène tes meilleurs bas­kets pour cra­mer le dance floor et oublis pas la crème solaire tu vas prendre plus d’UV pen­dant la soi­rée que durant tout ton été !

Andy 4000

Cela fait quelques années que, armée de son cha­risme et de son éclec­tisme, Andy 4000 sillonne les clubs pri­sés pari­siens, les routes de France et les capi­tales euro­péennes. Sa seule zone de confort : retour­ner les dan­ce­floors, qu’ils soient com­po­sés d’aficionados de Hip-Hop, de fes­ti­va­liers avides de sen­sa­tions fortes ou de modeux en mal d’Italo-Disco, Andy casse les codes et fait ce qu’elle sait faire de mieux : être DISC JOCKEY.

Loup Blaster (VJ)

Loup Blas­ter fait par­tie d’une nou­velle géné­ra­tion de VJ qui pri­vi­lé­gie l’expérimentation à la rigueur infor­ma­tique. Illus­tra­trice, ani­ma­trice et réa­li­sa­trice, Loup insuffle spon­ta­néi­té et cha­leur à ses lives. Son uni­vers aux pay­sages psy­ché­dé­liques est peu­plé de per­son­nages hauts en cou­leurs, ils s’invitent au Cargö pour une expé­rience visuelle unique.

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.