Structures + Ditter

Concert

Structures

Struc­tures, c’est du rock taillé pour les grandes scènes qui sait se faire intime, qui assume sa noir­ceur comme sa lumière, ses hur­le­ments comme son élé­gance. Entre new wave, rock alter­na­tif et indus­triel, Pierre et Mar­vin forment un duo qui nous attire à eux comme un aimant et nous secoue de ses convulsions. 

“A Place For My Hate”, un pre­mier album bâti pour le live, est une décla­ra­tion à ce qui nous sauve d’une socié­té hideuse et injuste : l’amour. En confes­sant ses émo­tions même les plus ora­geuses sur leur musique mutante, ner­veuse, sin­cère et cathar­tique, Struc­tures a trou­vé le remède et le bon endroit pour l’abandon – ne serait-ce qu’un peu. Oui : la colère, la vani­té, la pas­sion et les inéga­li­tés donnent envie de se taper la tête contre les murs. Alors autant le faire sur ceux des salles de concerts.

Ditter

DITTER vous avez dit DITTER ? Der­rière ce nom un trio, mais sur­tout une musique qui frappe autant les corps que les cœurs. Une musique vivante, orga­nique, pleine d’hymnes à reprendre tous ensemble, un sou­rire aux lèvres et les hanches en mou­ve­ment. Un amour pour la pop, un soup­çon de punk asso­cié à une pointe de cynisme et tou­jours beau­coup d’humour, les sales gosses du fond de la classe sont désor­mais devant vous pour brû­ler la scène, leur grand ter­rain d’expression pour par­ta­ger leur musique et vivre ensemble, enfin.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.