Souleance (live band) + Voilaaa Sound System + Rekick

Concert

SOULEANCE LIVE BAND

Le duo DJ/producteurs SOULEANCE invite Vincent Cho­quet (DBFC)
aux cla­viers et Guillaume Ros­sel (Rachid Taha, La Rayure) à la bat­te­rie pour cette nou­velle for­mule. Ful­geance retourne à son ins­tru­ment de pré­di­lec­tion : la basse, sans oublier ses bass-syn­thé et son beat-making pré­cis qui font la force du pro­jet. Sou­list, aux pla­tines, plus chaud que jamais, apporte cette fraî­cheur unique en subli­mant les samples du projet.
Le résul­tat est un quar­tet explo­sif, pous­sant les hits de duo au paroxisme du funk et de la soul. Une nou­velle expé­rience SOULEANCE qui apporte plus de free­styles, plus d’improvisation et de sen­sa­tions, tou­jours influen­cés par la musique bré­si­lienne, afri­caine et worldwide.

VOILAAA SOUND SYSTEM 

Le lyon­nais Bru­no « Patch­works » Hovart est un pro­duc­teur hyper­ac­tif qui ne s’accroche ni à un style musi­cal, ni à un alias. On le retrouve depuis plus de quinze ans sur dif­fé­rents labels de Lyon, Paris, Ber­lin, Detroit, Mel­bourne ou Londres.
Il a dévoi­lé en 2015 VOILAAA, pro­jet afro-dis­co sur le label Favo­rite Recor­dings. Groo­vy, son album « On te l’avait dit » sonne comme un hymne aux plus belles années de la dis­co, nous replon­geant au coeur des années 1970 de Lagos ou Abidjan.
VOILAAA Sound Sys­tem, c’est le col­lec­tif qui l’en­toure pour des sets sound sys­tem furieux, afro, dis­co et moites, ins­pi­rés de l’es­prit « Not­ting Hill Festival ».

REKICK

Rekick est à l’origine du label Musique large avec Ful­geance et Pan­tone. Il écume les dan­ce­floors (coté piste et cote « cabine » depuis plus de 20 ans (est ce un gage de qua­li­té ? À vous de le dire).
C’est un disque-jockey range-rover bor­de­lo. À l’aise sur tous les ter­rains mais le choix lui est com­pli­qué. On peut dire que ses mixes peuvent s’apparenter une assiette mez­zé ou un mix-grill, c’est à dire jamais indi­geste mais par­fois sur­pre­nant. Tres heu­reux d’ouvrir le bal pour ses amis de Sou­leance il réserve, à coup sur quelques surprises.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.