Sönar : Akasha

Concert

En collaboration avec la Bibliothèque Alexis de Tocqueville.

⚠️ Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
😷 Port du masque obli­ga­toire.
😇 Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Akasha Sax Dub & Bone

Aka­sha SAx Dub & Bone est avant tout le fruit d’une ren­contre, qui nous rap­pelle que des étin­celles jaillissent de la fusion des hori­zons musi­caux.
Cette fusion est celle d’une for­ma­tion sax/trombone/machines, que le chant roots et sur­vol­té des MC’s Old T et Bar­lem B sublime. Leur musique ne connaît pas de fron­tière. Mêlant le reg­gae dub à des sono­ri­tés réso­lu­ment elec­tro, quelque chose de mys­tique et de vibrant se dégage des har­mo­nies hybrides d’A­ka­sha. Ajou­tez à cela des cuivres irré­sis­ti­ble­ment groo­vy, des textes conscients et des beats puis­sants, vous obte­nez un concen­tré de bonnes vibra­tions qui ne manque jamais de nous élec­tri­ser !
Aka­sha a déja un Ep « New Life » à son actif, 2 clips et plu­sieurs col­la­bo­ra­tions, et sort son 1er album le 6 juin afin de pro­phé­ti­ser la venue sur terre de la « Cos­mic Giraff « qui n’a pour but que de sau­ver la pla­nète d’une socié­té de consom­ma­tion tou­jours plus vorace et des­truc­trice.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.