Rone + Bagboy

Concert

Pass Sanitaire & port du masque obligatoire

La pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire valide et d’une pièce d’identité sont obli­ga­toires pour accé­der aux concerts.

Un pass sani­taire, c’est quoi ?
– Un cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion attes­tant d’un sché­ma vac­ci­nal com­plet depuis au moins 7 jours.
– Un test PCR ou anti­gé­nique néga­tif de moins de 24h.
– Un cer­ti­fi­cat de réta­blis­se­ment : le résul­tat d’un test PCR ou anti­gé­nique posi­tif attes­tant du réta­blis­se­ment de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Atten­tion : tout jus­ti­fi­ca­tif doit faire appa­raître un QR Code scan­nable attes­tant de sa validité.

Rone

Il aura fal­lu moins d’une décen­nie à Rone pour s’imposer comme l’un des prin­ci­paux artistes de la scène élec­tro­nique en France. Fort de quatre albums stu­dio sur le label pari­sien InFi­né et de nom­breuses col­la­bo­ra­tions (Alain Dama­sio, Etienne Daho, Jean-Michel Jarre, Michel Gon­dry, Fran­çois Atlas, The Natio­nal, etc.), Erwan Cas­tex alias RONE a tou­jours cher­ché à sor­tir de sa zone de confort en tra­ver­sant les fron­tières de la musique électronique.

2020 marque un nou­veau tour­nant dans la car­rière de l’ar­tiste, en com­men­çant par Room With A View, créa­tion carte blanche de dix jours au Théâtre du Châ­te­let à Paris avec (La)Horde et le Bal­let Natio­nal de Mar­seille. Le spec­tacle Room With a View aborde des pro­blèmes mon­diaux tels que le réchauf­fe­ment et l’ef­fon­dre­ment de la pla­nète, qui ont été la prin­ci­pale source d’ins­pi­ra­tion du cin­quième album de Rone, Room with a View, un opus dans lequel il a res­sen­ti le besoin de se connec­ter à ses pre­miers tra­vaux de musique élec­tro­nique pure­ment instrumentale.

Après le César de la meilleure musique ori­gi­nale pour La Nuit Venue de Fré­dé­ric Far­ruc­ci en mars, Rone rem­porte le prix de la Cannes Sound­track pour Les Olym­piades réa­li­sé par Jacques Audiard.

Bagboy

Ori­gi­naire de Caen, Bag­boy n’est pas étranger à la scène house music. Né dans les années 90, son approche en matière de création musi­cale est influencée autant par la funk que la house music. Il a par­tagé, sous différents noms, les scènes locales notam­ment : Beau­re­gard, Le Cargö ou encore Le Por­to­bel­lo. Son leit­mo­tiv est simple : extérioriser son prisme d’émotions grâce à son sac à dos qui l’ac­com­pagne depuis petit. Le pro­duc­teur caen­nais est arri­vé en force avec son pre­mier single « Nobo­dy Have It », un mor­ceau piano/house effi­cace pour les dan­ce­floors sou­te­nu notam­ment par l’ar­tiste nor­mand Fakear. La première sor­tie de Bag­boy en 2021 donne le ton de ce qu’il va livrer cette année !

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.