𝗜𝗡𝗙𝗢 | 𝗔𝗖𝗖𝗨𝗘𝗜𝗟 – 𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘
L’accueil-billetterie sera fermé :
▪️du mercredi 28 mai au lundi 2 juin jusqu’à 13h
▪️et du lundi 9 juin au jeudi 12 juin jusqu’à 13h
→ Envie de réserver ? La billetterie en ligne est accessible H24, 7/7 !

[ANNULÉ] Release party Sweet Olive + Joseph Kamel

Concert

Protocole sanitaire 

• Attention configuration assise et jauge limitée.
• Port du masque obligatoire.
• Nous continuons d’affiner et d’améliorer les conditions d’accueil (fourniture de gel hydro-alcoolique, circulation du public, condition d’utilisation du bar, de la terrasse…). 
Nous communiquerons rapidement sur l’ensemble du protocole entourant la programmation d’automne 2020. Merci de votre compréhension.

Sweet Olive

SWEET OLIVE, c’est avant tout une équipe Normande de cinq musiciens déterminés à arpenter le plus de scènes possibles et à faire danser les foules. Une identité Pop Groove qui s’inspire de la Funk, où l’on peut relever l’influence de Michaël Jackson, Prince ou encore Jamiroquai… En Octobre 2018 le groupe donne son premier concert à Caen. Depuis lors, un EP « SHOOT » apparaît, souligné par un travail poussé du son. Parallèlement, SWEET OLIVE parcours la scène Parisienne ainsi que du grand ouest (le Bataclan, Le Ferrailleur de Nantes…), et s’apprête à sortir son tout premier album ROADING le 3 novembre 2020. Un projet vibrant et enflammé que la chanteuse danse sans cesse. Ce voyage initiatique vers des terres à la fois joyeuses et mélancoliques est avant tout le reflet émotionnel profond de Célie qui écrit les textes. Paul, lui, prend une place toute particulière dans la composition musicale et crée la couleur du son à l’aide de claviers et sons analogiques et virtuels.

Tremblez, dansez, voyagez pendant ce Show qui vous propulsera en vous même.

Joseph Kamel

Basé à Caen, Joseph Kamel est un auteur-compositeur-interprète âgé de 24 ans.
Arrivé à 14 ans en France de son Egypte natale, c’est depuis une décennie qu’il continue de voyager entre les paysages musicaux :
pop alternative, neo-folk, soul, hip-hop, slam. Tous composés dans son home-studio, ses morceaux parlent avec franchise et poésie des questionnements et émotions d’un jeune artiste, le tout en anglais ou en français.
Ses inspirations vont de Bon Iver à Ben Howard, en passant par le rap français d’IAM, la musique orientale d’Oum Kalthoum et la guitare de Mark Knopfler.
Récemment, un passage (trop) furtif mais remarqué lors des auditions de The Voice le font connaître sur les réseaux sociaux et dans sa ville.
Car Joseph Kamel, c’est aussi une voix, grave, chaleureuse, rocailleuse parfois, qui ne laisse pas indifférent, et qui sait se balader entre force et douceur.
Autour de lui, deux musiciens et amis l’accompagnent, lui et sa guitare, pour offrir une expérience à la fois douce et puissante, entre accords de pianos,
arpèges de guitares et harmonies vocales. Ensemble, ils joueront des morceaux inédits sur scène, qui seront pour la plupart présents dans le premier EP
de Joseph Kamel, dont la sortie est prévue pour le début d’année 2021.

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.