Panda Dub + Bisou + Guests

Concert

Panda Dub

Artiste incon­tour­nable du pay­sage indé­pen­dant & alter­na­tif fran­çais, Pan­da Dub est de retour en 2020 pour défendre son nou­vel album « Hori­zons ». Fort de 10 années de tour­nées et 7 albums et Eps sor­tis sur ODG­Prod, l’artiste Lyon­nais nous livre ses deux der­nières années de tra­vail sous la forme d’un album incluant notam­ment des remixes de Fla­via Coeh­lo, Alpha Step­pa ou encore Ati­li. Per­pé­tuant cette explo­ra­tion sans cesse renou­ve­lée de la scène dub et bass music, l’album tient les pro­messes d’un nou­veau voyage musi­cal sin­gu­lier et propre à Pan­da Dub.

Bisou

En matière de dub on peut dire que Bisou sait y faire. Le jeune pro­duc­teur mont­pel­lié­rain fait mouche avec ses com­po­si­tions bien cise­lées, ses influences Pop assu­mées et ses mélo­dies gri­santes. Son récent album « Musi­cal Spa­ce­ship » dis­po en free down­load sur ODG fait état de son uni­vers musi­cal par­ti­cu­lier, de sa pro­pen­sion a faire sans pré­ve­nir le grand écart entre le dub step­per dur, les wobbles dubs­tep mains­tream et les sono­ri­tés pop cat­chy. Les lives et les sons de bisou ne res­semblent à aucun autre et c’est sans aucun doute ce qui fait sa force.

Médias

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.