Palma Festival Rouperou + Forever Pavot + Tukan

Concert

Pour sa huitième édition, Palma s’empare du Cargö pour une soirée envoûtante sous le signe du cool.

Avec le groove non­cha­lant de Rou­pe­rou, les cla­viers psy­ché­dé­liques de Fore­ver Pavot et les ryth­miques élec­triques et dan­santes de TUKAN, Pal­ma vous offre un déli­cieux trip musical.

ROUPEROU

La musique de Rou­pe­rou trouve son équi­libre entre une voix pro­fonde et mys­té­rieuse, un basse-bat­te­rie ancrée et des syn­thé­ti­seurs comme en lévi­ta­tion, qui portent les com­po­si­tions vers les hau­teurs dans un cha­pe­let de sons lumi­neux et aériens. S’en dégage un son feu­tré aux reflets chan­geants, une atmo­sphère à la fois spon­ta­née et gor­gée de brume que l’on peut retrou­ver dans leur pre­mier EP sor­ti ce printemps.

FOREVER PAVOT

Émile Sor­nin est un décou­vreur, insa­tiable explo­ra­teur des genres et des influences, de la chan­son expé­ri­men­tale à la pop psy­ché­dé­lique, de la réa­li­sa­tion de clips à tes­teur d’instruments.
Il revient aujourd’hui avec le troi­sième opus de Fore­ver Pavot, l’Idiophone, qui sor­ti­ra à l’hiver 2023 sur Born Bad Records.

TUKAN

Entre musique élec­tro­nique et jazz, TUKAN dévoile un son per­cu­tant au groove entê­tant. Pilo­té par quatre musi­ciens bruxel­lois, le groupe tisse le fil de ses influences, repre­nant des artistes tels que Tor­toise, Bad­Bad­Not­Good ou Lone. S’inscrivant dans une démarche ana­lo­gique, TUKAN reprend les codes de la musique élec­tro­nique et délivre sur scène une per­for­mance puissante.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.