Mathias Malzieu & Daria Nelson Le dérègelemnt joyeux de la mécanique amoureuse

Concert

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
• Port du masque obli­ga­toire.
• Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­­­­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Mathias Malzieu & Daria Nelson

Mathias Mal­zieu & Daria Nel­son accom­pa­gnés de Oli­vier Daviaud, pré­sentent « Le dérè­gle­ment joyeux de la métrique amou­reuse Tour ».

Mathias Mal­zieu, accom­pa­gné d’Olivier Daviaud et Daria Nel­son lit, chante et raconte son der­nier livre ain­si que des extraits du roman Une sirène à Paris, Le jour­nal d’un vam­pire en pyja­ma, ou encore La méca­nique du coeur, émaillé de chan­sons en ver­sion acous­tique.

Un show col­lec­tor en forme de machine à voya­ger dans le temps, le texte et les chan­sons de l’auteur. Comme se racon­ter des his­toires qui font peur, rêver ou les deux à la tom­bée de la nuit. Et puisque l’on ne peut plus chan­ter debout en nombre, pro­fi­tons de ce temps ralen­ti pour gagner en convi­via­li­té.

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.