Makala + Prince Waly + Amad & Steiner Inc.

Concert

Makala

Leader d’une scène rap suisse en pleine explosion, Makala s’est forgé au fil des années une solide réputation. MC sans concession, showman aguerri, l’artiste travaille chaque projet avec minutie.
Trois ans après Radio Suicide, un album encensé par la critique, le voilà aujourd’hui de retour avec Chaos Kiss (sorti en avril).
Un album tout en contraste entre flows incisifs et placement plus chantés. Entièrement produit par Varnish La Piscine, membre de la SuperWak Clique aux côtés de Slimka, Di-Meh et Makala, Chaos Kiss est une expérience auditive qui pourrait s’apparenter à "Embrasse le chaos qui est en toi et prends ton destin en main".

Prince Waly

Digne représentant du rap français old school, Prince Waly, après 3 années d’absences et deux (très) bons EP, Junior et BO Y Z, sortait en mars dernier le single Walygator, dans lequel le rappeur montreuillois montre une nouvelle fois son talent.
Sensible, charismatique et inspiré, son goût pour les images et l’esthétique 90’s est toujours d’actualité et on a hâte de voir ce que nous réserve le Prince sur scène !

Amad & Steiner Inc.

Comme bon nombre de rappeurs de sa génération, Amad a été fortement influencé par la scène hip-hop américaine. Revendiquant des influences trap et cloud, grand fan de funk et de Jul, Amad semble être comme sa musique : hétéroclite et désinvolte.
Originaire de Caen, le rappeur y a fait ses premiers pas, mais y a aussi rencontré le collectif Soul Prolific. Composé de rappeurs et beatmakers, le collectif a entraîné Amad avec lui, à travers open mic et sessions tardives en studio. Ce qui n'était qu’un simple hobby pour le rappeur s’est alors converti en véritable passion, le poussant à considérer l’art un peu plus sérieusement.
SPC c’est aussi, entre autres, Steiner Inc., rappeur et beatmaker avec qui l’alchimie musicale est évidente. Une âme sœur du rap qui l’accompagne à la prod sur la plupart de ses projets, s'aidant réciproquement à exprimer la richesse et la pluralité de leur musique.
La collaboration entre les deux artistes pourrait potentiellement aboutir à un projet commun… À suivre.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.