Les Ogres de Barback

Concert

Les Ogres de Bar­back le disent eux-mêmes, ils ont l’impression d’être mon­tés dans un camion en 1994 et de n’en être plus des­cen­dus depuis…

Ils en sont pour­tant des­cen­dus der­niè­re­ment quelques mois. Pour enre­gis­trer un nou­vel album, leur pre­mier disque stu­dio depuis 2014. Mais quelques mois seule­ment. Parce que les Ogres sont le par­fait exemple de ce qu’il est conve­nu d’appeler un « groupe de scène ». Les frangin(e)s Bur­guière ont tou­jours esti­mé que leur « métier d’artisans » consiste à aller à la ren­contre des gens, d’échanger avec eux à tra­vers leur musique. Et, sur­tout, parce qu’ils aiment tou­jours autant ça, et que le plai­sir qu’ils y prennent se res­sent, et se trans­met.

Pour cette nou­velle tour­née, la forme tien­dra autant du spec­tacle que du concert, avec, outre les trente-cinq ins­tru­ments dont ils jouent, quelques élé­ments de décor et, sur­tout, une scé­no­gra­phie et une mise en lumières tou­jours aus­si tra­vaillées. Et de vraies sur­prises…

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.