Le Labö : La clôture La création du Labö + Barlem B + Docme

Concert

La création du Labö

Les participant·es de l’é­di­tion 2022 du Labö, dis­po­si­tif d’ac­com­pa­gne­ment de groupes locaux, vous pro­posent une créa­tion inédite commune !

Barlem B

Bar­lem b est un mc-pro­duc­teur caen­nais qui évo­lue depuis 10 ans sur les scènes de nor­man­die et d’ailleurs. Tra­ver­sant les éner­gies, il puise ses influences dans le rag­ga-dan­ce­hall, le rap, ou encore le dub ou le grime.
Recon­nu pour son éner­gie com­mu­ni­ca­tive sur scène, Bar­lem envoie des « flammes » qui ne man­que­ront pas de vous don­ner chaud. Après 7 pro­jets en indépendant/underground et après plus de 150 scènes live,
il pré­sente aujourd’hui son nou­vel EP : Haut et Fort. Il est le fruit d’une réflexion, d’une évo­lu­tion et d’un abou­tis­se­ment dans la recherche d’identité artistique.

Docme

Après avoir pas­sé son enfance à la Grand-Marre prêt de Rouen, le Doc, Pierre de son vrai pré­nom, se voit arri­ver à « Caenp­ton » à l’âge de 10 ans.
Son Papa, chan­teur auto­di­dact et gui­ta­riste, lui a trans­mit dès son plus jeune âge, ce gout pour la musique. Ber­cé par les groupes clas­siques indé­trô­nables du rap fran­çais (Luna­tic, La Mafia K1 fry , NTM, I AM) et du rap Us (Dr dre, le Wu tang, Nas ou 50 cent) , une forte pré­fé­rence pour ce style de musique, brut, enga­gé, under­ground et popu­laire, s’est ins­ta­lée. Un style dans lequel il se retrouve et qui l’inspire.
Après 10 années de tra­vail achar­né en auto­pro­duc­tion, il décide de sau­ter le pas et de se pro­fes­sio­na­li­ser artis­ti­que­ment et sort le 18 juin un EP 5 titres annon­çant de très beaux pro­jets à l’avenir.

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.