KOMPROMAT

Concert

Le concert de KOMPROMAT pré­vu le ven­dre­di 30 octobre est bien main­te­nu. Pour per­mettre à chacun.e d’être rentré.e avant 21h, les nou­veaux horaires sont les sui­vants :

  • Ouver­ture des portes : 18h00
  • Début du concert : 18h45

Si vous avez déjà ache­té votre place et que vous ne pou­vez pas vous rendre au concert à cause de ces modi­fi­ca­tions horaire, mer­ci de faire votre demande de rem­bour­se­ment auprès de contact@lecargo.fr

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
• Port du masque obli­ga­toire.
• Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­­­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Kompromat

KOMPROMAT est un nou­veau groupe for­mé par Vita­lic et Rebe­ka War­rior. Ins­pi­ré par les débuts de la tech­no ber­li­noise, il se situe entre Einstürzende Neu­bau­ten et Crash Course in Science. Punk, rock, sombre et pro­fond, KOMPROMAT appelle à la fois au cri de guerre et à la prière. Pour bou­ger les bras en l’air, mais dan­ser tout en pleu­rant.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.