[ANNULÉ] Judith$ Apéro-concert au Sillon

Concert

Dans le cadre de l’accompagnement des pratiques musicales amateurs le Cargö et Le Sillon se sont associés depuis plusieurs années afin de permettre à des groupes ou artistes amateurs de bénéficier d’une résidence accompagnée par des professionnels du métiers dans la salle de spectacle du Sillon. A la fin de cette résidence, une présentation sera proposée lors d’un concert gratuit le vendredi à 18h30 après 3 journées de travail sur scène. Cette 1ère résidence permets aux groupes ou artistes d’appréhender la scène (posture, gestion sonore) et de créer une fiche techniques ainsi qu’un plan de scène. Durant cette résidence une rencontre sera organisée avec une classe du quartier du Chemin Vert afin de permettre à ces jeunes de découvrir une artistes amateurs de la scène locale et de s’ouvrir à de nouveaux horizons musicaux.


Judith$

Tout juste âgé de 18 ans, Salo­mé aka Judith$ d’o­ri­gine Franco/Comorienne n’est qu’au début de son par­cours. Elle com­mence la musique il y a 3 ans, en acous­tique (guitare/voix ou avec des musi­ciens.) Fai­sant par­ti d’un col­lec­tif de trap/rap « Soul Pro­li­fic » lui ayant per­mis de faire ses pre­mières scènes, Salo­mé a déci­dée de se consa­crer à ses pro­jets per­so en tant qu’au­to­di­dacte. Ce n’est qu’en sep­tembre der­nier qu’elle se met à écrire, com­po­ser et s’en­re­gis­trer sur ses propres productions.Parallèlement, intègre une école d’arts visuels lui per­met­tant ain­si de tra­vailler à sa manière ses pro­jets. Dans ses écou­teurs : Father et tout le awful records crew, les Flat­bush, Robb Bank$ ou encore Sade…

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.