Izïa

Concert

Attention : Cette nouvelle date n’est pas un report de la date annulée du 29 octobre, mais une nouvelle date. Les billets achetés pour la première date ne sont pas valables pour celle-ci, les processus de remboursement sont déjà engagés. Pour toute question, merci de contacter : contact@lecargo.fr

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
• Port du masque obli­ga­toire.
• Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­­­­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Suite à l’annulation de sa tournée, c’était avec tristesse que nous avons dû renoncer à la date initialement programmée par nos amis du BBC au Cargö en octobre. Entre temps, Izïa a pris la décision de remonter une tournée plus simple, en accord avec les conditions actuelles, et c’est donc avec plaisir que nous l’accueillerons le 18 décembre prochain.

IZIA

Artiste pro­téi­forme, Izïa Hige­lin a depuis bien long­temps fait vivre son pré­nom au-delà de la noto­rié­té de son nom de famille. Depuis ses débuts rock et enra­gés, la chan­teuse s’est affir­mée en plume libre et sin­cère qui s’ex­prime aujourd’­hui sous les astres d’une pop vola­tile et solaire.

IZIA – RE.TOUR – CITADELLE 2020

« Comme je le dis sou­vent, l’espoir renaît par le spec­tacle. Pour nous, artistes, tech­ni­ciens, musi­ciens, tour­neurs, salles de concerts mais aus­si pour vous spec­ta­teurs. J’avais peur de jouer devant des salles assises et mas­qués mais je suis allé voir des concerts assise et mas­quée et je me suis ren­du compte que rien ne rem­place le plai­sir de voir un live, de quelques manières que ce soit. Plus les jours pas­saient, plus les annu­la­tions me sem­blaient insup­por­table. C’est pour­quoi j’ai déci­dé avec mon équipe de remon­ter une tour­née dans le cadre impo­sé. Nous n’avions pas le choix que d’annuler la pre­mière qui était infai­sable dans les condi­tions actuelles et dans le temps impar­tie. Nous allons mon­ter un spec­tacle avec des moyens simples, par­tir un mois non stop et sillon­ner les routes de France, à l’ancienne, à bouf­fer du kilo­mètres pour venir vous voir et se don­ner de l’espoir. Ce sera exci­tant, ce sera enivrant, ce sera intense aus­si, il n’y aura pas beau­coup de places dis­po­nibles mais c’était impen­sable pour moi de ne pas jouer. On ne sait pas de quoi demain sera fait, on ne sait pas quand l’on pour­ra jouer nor­ma­le­ment à nou­veau, vivre nor­ma­le­ment à nou­veau donc il faut s’organiser au jour le jour, résis­ter et jouer sur­tout, jouer fort avec nos cœurs bat­tants à l’unisson. Hâte de vous voir. »

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.