Guiss Guiss Bou Bess + Mamba de la Suerte

Concert

Protocole sanitaire

Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
Port du masque obli­ga­toire.
 Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Guiss Guiss Bou Bess

Moder­ni­ser une recette tra­di­tion­nelle est un sacré défi, ancrer la tra­di­tion dans le monde d’aujourd’hui, aus­si. En créant Guiss Guiss Bou Bess en 2016, le séné­ga­lais Mara Seck, por­teur de l’héritage du Sabar, son com­pa­gnon per­cus­sion­niste Baba­car Diop et le socio­logue beat-maker fran­çais Ste­phane Cos­tan­ti­ni dési­raient dans leurs rêves les plus fous réus­sir un pari : créer une « nou­velle vision », don­ner à l’un des styles les plus mys­tiques de la Téran­ga une nou­velle vie.
Leur sauce, l’électro Sabar, n’est pas sim­ple­ment un mix entre des per­cus­sions rituelles et de l’électro car les trois frères de sons, ont, à la manière d’un cher­cheur, res­pec­té chaque chant, chaque code, écou­té chaque son de tam­bour avant d’y joindre un rythme du monde : trap, dubs­tep, UK garage, drum & bass, bass house, afro­bass ou encore kudu­ro.

Mamba de la Suerte

Mam­ba De La Suerte, variante ori­gi­nale du groupe Sam­ba De La Muerte. For­mule bat­te­rie / cla­vier.
L’im­pro­vi­sa­tion comme moyen de loco­mo­tion : groove, élec­trique, ins­tinc­tif et libre. Sans com­plexe et avec une réelle envie de vibrer et de fusion­ner avec le public, ils offrent un live dan­sant, tota­le­ment impro­vi­sé, prêt à trans­for­mer toutes les scènes en véri­table dan­ce­floor.

GGBB : © Jean-Bap­tiste Joire
MDLS : © Coren­tin Olli­vier

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.