Guiss Guiss Bou Bess + Mamba de la Suerte
Concert
Protocole sanitaire
• Attention configuration assise et jauge limitée.
• Port du masque obligatoire.
• Nous continuons d’affiner et d’améliorer les conditions d’accueil (fourniture de gel hydro-alcoolique, circulation du public, condition d’utilisation du bar, de la terrasse…).
Nous communiquerons rapidement sur l’ensemble du protocole entourant la programmation d’automne 2020. Merci de votre compréhension.
Guiss Guiss Bou Bess
Moderniser une recette traditionnelle est un sacré défi, ancrer la tradition dans le monde d’aujourd’hui, aussi. En créant Guiss Guiss Bou Bess en 2016, le sénégalais Mara Seck, porteur de l’héritage du Sabar, son compagnon percussionniste Babacar Diop et le sociologue beat-maker français Stephane Costantini désiraient dans leurs rêves les plus fous réussir un pari : créer une « nouvelle vision », donner à l’un des styles les plus mystiques de la Téranga une nouvelle vie.
Leur sauce, l’électro Sabar, n’est pas simplement un mix entre des percussions rituelles et de l’électro car les trois frères de sons, ont, à la manière d’un chercheur, respecté chaque chant, chaque code, écouté chaque son de tambour avant d’y joindre un rythme du monde : trap, dubstep, UK garage, drum & bass, bass house, afrobass ou encore kuduro.
Mamba de la Suerte
Mamba De La Suerte, variante originale du groupe Samba De La Muerte. Formule batterie / clavier.
L’improvisation comme moyen de locomotion : groove, électrique, instinctif et libre. Sans complexe et avec une réelle envie de vibrer et de fusionner avec le public, ils offrent un live dansant, totalement improvisé, prêt à transformer toutes les scènes en véritable dancefloor.
GGBB : © Jean-Baptiste Joire
MDLS : © Corentin Ollivier
-
- mardi 10 novembre 2020
- Grande salle assis
-
Ouverture des portes : 20h00
Début du concert : 20h30 -
Gratuit abonné
Prévente : 12€
Sur place : 15€ - Réserver Abonnement
- Participer à l'événement
Médias
Galerie


