En Attendant Ana + KEG + WW2W DJ Set

Concert

EN ATTENDANT ANA

Créé en 2015, En atten­dant Ana est actuel­le­ment com­po­sé de Mar­gaux Bou­chau­don (voix, gui­tare, cla­viers), Camille Fré­chou (trom­pette, gui­tare, chœurs), Maxence Tomas­so (gui­tare), Vincent Hivert (basse) et Adrien Pol­lin (bat­te­rie).
La groupe se fait d’abord connaître avec « Songs From the Cave », un pre­mier single remar­qué, avant un pre­mier album en 2017 bap­ti­sé Lost & Found. On décou­vrait alors un style à la fois abra­sif et rêveur, doté d’un petit je ne sais quoi d’intemporel.
Preuve du talent du groupe, c’est l’ex­cellent label amé­ri­cain Trouble In Mind qui les accueille aujourd’hui.
De cette nou­velle col­la­bo­ra­tion est né « Juillet », album paru en 2020 et salué una­ni­me­ment. Chan­té en anglais, le rock indé d’En Atten­dant Ana n’a rien à envié à ses com­pères outre-Atlan­tique, bien au contraire !

KEG

Le rock anglais vit plus qu’un renou­veau : une renais­sance. Chaque jour voit fleu­rir un groupe d’une totale liber­té créa­trice. Et si Brigh­ton a pu nous offrir Squid ou Por­ridge Radio, les nou­veaux venus se nomment KEG. D’emblée, on com­prend qu’ils ne sont pas comme les autres. Car ils sont pas moins de sept musi­ciens, dont un trom­bone, aux goûts embras­sant free jazz, hip-hop et new wave. Sur la base d’un post-punk aus­si dément que groo­vy façon Devo, chaque titre peut tout à coup prendre un virage à 180 degrés vers des rivages atmo­sphé­riques. À la folie du monde, ils répondent par un éclat de rire, sui­vi d’un riff ravageur.

WW2W

Pour clô­tu­rer ce beau pla­teau, quoi de mieux que nos amis de WeWant2Wigoler pour nous pro­po­ser un DJ set de wéférence !

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.