En attendant Nördik Impakt – Night #2 Lewis Fautzi B2B Reeko + Stephanie Sykes + AnD + Point G (live) + Cinthie

Concert

AnD – Bruderschaft (live) – Cinthie – Fred H – Keikari (live) – Nasr – Point G (live) – Lewis Fautzi B2B Reeko – Stephanie Sykes – Tijo Aimé

-

En attendant Nördik Impakt

Le temps de deux nuits, le Cargö vibre aux sons de toutes les musiques élec­tro­niques. Deux soi­rées poin­tues, fes­tives et défri­cheuses pro­gram­mées en col­la­bo­ra­tion avec les col­lec­tifs locaux de musiques élec­tro­niques.

-

AnD

L’énigmatique duo man­cu­nien AnD amène une dyna­mique nou­velle à la tech­no moderne dans leurs DJ Sets. De l’electronica au hip-hop en pas­sant par la tech­no, AnD pro­pose un sound desi­gn sans com­pro­mis au ser­vice de pro­duc­tions ana­lo­giques de qua­li­té.

Bruderschaft (live)

Bru­der­schaft est le pro­jet live de 2 artistes de la scène caen­naise membres du crew Solar Fami­ly. Influen­cés par la culture urbaine et la musique élec­tro­nique en par­ti­cu­lier, leur live tech­no per­cus­sif et men­tal est com­po­sé uni­que­ment de machines. Ins­pi­rés par des artistes comme Pla­ne­ta­ry Assaut Sys­tem, Jeff Mil­ls ou Abdul­lah Rashim leur pre­mier Ep sor­ti­ra en 2020.

Cinthie

Ori­gi­naire de Ber­lin, Cin­thie est deve­nue l’une des figures les plus res­pec­tées du monde de la tech­no. Son éru­di­tion musi­cale trans­pa­rait dans ses sets qui alternent clas­siques et contem­po­rains de la house et de la tech­no.

Fred H

Label Mana­ger de Limo­na­da Records et ini­tia­teur du col­lec­tif Min­dRea­ders, Fred H est l’initiateur des soi­rées House en Nor­man­die au début des années 90. Dis­til­lant une House men­tale et sexy, il démontre un sens du Dan­ce­floor unique appuyé par une impres­sio­nante culture musi­cale.

Keikari

Entre le 18e arron­dis­se­ment pari­sien et le calme de La Rochelle, Kei­ka­ri vit et res­pire pour la tech­no depuis des années. Obsé­dé de culture urbaine et de tech­no, Kei­ka­ri fait par­tie des valeurs sûres de la tech­no pari­sienne.

Lewis Fautzi B2B Reeko

Des tona­li­tés cos­miques de Jeff Mil­ls aux échos sou­ter­rains de Ber­lin, des indus­tria­listes bri­tan­niques au groove par­ti­cu­lier de la scène espa­gnole, la ligne artis­tique de Lewis Faut­zi est aus­si riche que son ascen­sion ful­gu­rante. Celui qui n’est encore que dans sa ving­taine sera asso­cié le temps d’un B2B à Ree­ko, pilier de la scène tech­no espa­gnole depuis la fin des années 90.

Nasr

Fervent défen­seur d’un mélange de house et de tech­no poin­tue, Nasr est un habi­tué des clubs de Caen et Paris.

Point G (live)

« Back by popu­lar demand », voi­là qui résume bien le niveau de noto­rié­té de Point G aka Gré­go­ry Dar­sa. DJ plus que res­pec­té par l’underground des années 90, Point G cède à la demande de son public et opère son retour en 2012. Fidèle à l’approche ins­tinc­tive de ses débuts, Point G est tou­jours créa­tif, déve­lop­pant mille idées à la minute.

Stephanie Sykes

Mai­tresse dans l’art de la dévia­tion et ne sup­por­tant pas les cloi­sons, la tech­no de Ste­pha­nie Sykes est d’une richesse voya­geuse et aven­tu­reuse. Native de Ber­lin, expa­triée à Man­ches­ter, elle explore une tech­no sophis­ti­quée qui n’appartient qu’à elle.

Tijo Aimé

Résident et créa­teur des soi­rées Atmo­sphère depuis 2004, il est connu pour avoir explo­ré l’évolution de la culture club à tra­vers la musique et la danse. Répu­té dans le milieu pour être à la pointe des der­niers sons under­ground qui fidé­lisent les dan­seurs, il se spé­cia­lise dans la deep house, tout en croi­sant les styles de NY, Détroit, Ber­lin et Londres.

-

Installation vidéo immersive par Bandit Vision x M.A.D Brains.

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.