Embrasse Moi + Victor Deverre Release Party

Concert

EMBRASSE MOI

Un Duo à l’affiche, c’est celui de Embrasse-Moi, repéré par un premier disque, il y a 4 ans, aussi étrange que séduisant avec une chanson fleuve de 8 mn 45, ça s’appelait « J’ai un plan » et ce titre avait frappé les oreilles du styliste Hedi Slimane.
Embrasse-Moi continue de suivre un chemin à part fait, de chansons haïkus sur des musiques répétitives qui ont le don de nous déstabiliser.
Leur nouvel album porte donc très bien son nom « Grand Ecart », un laboratoire où tout est permis, où Emmanuelle Hadjadj au chant et Antoine Simoni à la basse contournent toujours la facilité, se concentrant sur l’intime, sur ce qui nous lie comme sur ce qui nous éloigne les uns des autres.

VICTOR DEVERRE

Victor Deverre, jeune artiste normand, distille une pop sensible, sincère qui réchauffe les cœurs en errance. Dans une musique où se côtoient le rêve et les angoisses du réel, il chante la nostalgie des douceurs passées et celle des choses à venir. Dans sa musique, presque sensorielle, il fait la part belle aux sentiments qu’il laisse s’exprimer sans filtre. En résulte des morceaux qui se soufflent au creux de l’oreille ou se chantent en cœur dans la douceur de l’été. En proie au doute mais résolument optimiste, Victor vous invite à partager des notes d’espoir et de poésie qui vous toucheront en plein cœur.

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.