𝗜𝗡𝗙𝗢 | 𝗔𝗖𝗖𝗨𝗘𝗜𝗟 – 𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘
L’accueil-billetterie est fermé :
du vendredi 27 juin au lundi 8 septembre jusqu’à 13h
→ Envie de réserver ? La billetterie en ligne est accessible H24, 7/7 !

Clôture du Labö Aerobrasil + La Faim du Tigre + Private Pepp

Concert

AeroBrasil 

C’est de l’urgence de créer qu’est né AeroBrasil et cette composante reste essentielle dans l’identité et dans la méthode de travail du groupe. Il s’agissait initialement d’un projet éphémère destiné à combler un vide d’une heure et demi pour un concert à Bruxelles. Complices de longue date, Vincent (guitares, claviers) et Sidoine (batterie) ont monté en quatre jours un set électro qui a marqué les esprits. Avant cette expérience déterminante les deux musiciens suivaient leurs amis dans d’autres projets musicaux moins personnels. Les nombreux encouragements leur ont donné confiance et l’envie de continuer. Le duo affronte la scène en toute humilité, avec trac et adrénaline. La prise de risque est réelle, la concentration et l’hypervigilance nécessaires. Le public ressent la vulnérabilité et trouve dans la proximité avec les musiciens matière à profiter de cette performance périlleuse. S’il est difficile de bousculer les codes de l’électro AeroBrasil cherche à s’en démarquer. Le groupe accorde une place importante à la forme des morceaux, à l’exécution instrumentale, aux recherches de timbres, de densité sonore tout en restant résolument dancefloor. 

La Faim du Tigre

La Faim du Tigre est le projet initial de David Lemarquand et Arnaud Tendrel, deux valognais qui se partagent une même sensibilité musicale. De leur premier EP home-made « Marasme » composé de quatre titres, émane une atmosphère solaire portée par des voix lancinantes et des choeurs mélancoliques. Avec flegme et légèreté, les mélodies appellent au voyage et à la rêverie dans un univers contrasté par des sonorités à la fois nostalgiques et chaleureuses. Le disque sera d’ailleurs rapidement repéré par le site des Inrocks Lab. En 2017, le groupe est rejoint par Valentin Gidon et Pierre Dennebouy. La Faim du Tigre apparaît pour la première fois sur la scène caennaise et propose un son plus brut qui vient compléter son identité. Depuis, le groupe a fait ses armes et conquis de nombreuses scènes locales.

Private Pepp

Le groupe allemand Private Pepp s’est rencontré lors des stages BandCamp des dernières années. Alors que certains groupes ont besoin de plusieurs mois pour se trouver, Private Pepp a trouvé son univers en deux jours et en a tiré des mélodies et des textes exigeants. Les musiciens viennent chacun d’univers musicaux différents dont on peut entendre les diverses influences.

Médias

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.