Carte blanche : Les Tontons Tourneurs Merryn Jeann + Aurore de St Baudel + Slurp

Concert
[REPORT] Nous avons le regret d’an­non­cer le report de la soi­rée carte blanche Les Ton­tons Tour­neurs. Les concerts pré­vus ce same­di 10 octobre sont repor­tés au same­di 24 avril 2021. Les billets ache­tés res­tent valables pour la date de report. Pour toute demande de rem­bour­se­ment, vous pou­vez écrire à contact@lecargo.fr.
Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
• Port du masque obli­ga­toire.
• Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Merryn Jeann

Mer­ryn Jeann est une auteur-com­po­si­teur-inter­prète pos­sé­dant les pou­voirs lyriques d’une poète à la pré­ci­sion et à la sen­si­bi­li­té remar­quable. Par moment douce, comme les mots ten­dre­ment susur­rés par un amant au creux de l’o­reille, d’autres fois ciné­ma­to­gra­phique, la musique de Mer­ryn Jeann est tout à la fois fra­gile, pro­fon­dé­ment visuelle et dou­lou­reu­se­ment hon­nête.
Ins­pi­rée par des artistes auda­cieux et vision­naires comme Nina Simone, Arthur Rus­sell, Nick Drake, ou encore Astrud et João Gil­ber­to, Mer­ryn Jeann essaie d’en faire autant et « d’être hon­nête » dans un monde qui l’est si peu.

Aurore de St Baudel

Nour­rie de lit­té­ra­ture et dopée à la tech­no, la jeune mul­ti-ins­tru­men­tiste et pro­duc­trice sor­ti­ra Tokyo l’é­té, son pre­mier EP à l’au­tomne. Elle aborde dans ses chan­sons le désir, les doutes et l’am­bi­va­lence de l’a­mour sous l’in­fluence de Fran­çoise Sagan autant que de New Order, et invite Fran­çois Mar­ry (Fràn­çois and the Atlas Moun­tains) pour un duo.

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
• Port du masque obli­ga­toire.
• Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

Slurp

Dans la lignée des riot grrrl, Slurp est un jeune trio fémi­nin à la croi­sée du punk, du garage et de la pop. Ce groupe for­mé en 2016 se démarque avec des concerts débor­dant d’énergie et de puis­sance.
Rockeuses intem­po­relles, elles rap­pellent tout autant les girls groups des six­ties que les pre­mières Punk des seven­ties, avec leurs moues bou­deuses, leur tech­nique rudi­men­taire et leur éner­gie com­mu­ni­ca­tive. Allant droit au but, leur musique est « futile comme un bai­ser, mais aus­si impor­tant qu’un majeur ten­du à la face d’un gros macho » Metal News.
Sans se prendre la tête, Slurp reven­dique un punk enga­gé.
Elles sortent une démo en 2017, incluant les titres « Jel­ly­fish » & « I Don’t Know » et enchaînent les dates de Rock en Seine au Bus Pal­la­dium, en pas­sant par la Boule Noire, le Super­so­nic, des dates à l’international notam­ment à Bruxelles et au Sha­ck­le­well Arms à Londres.
En février 2019, Slurp sort son pre­mier EP « Tits on Fire », pro­duit par Yarol Pou­paud.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.