Carte Blanche à Aérolab : Mickle Muckle release party + Dead Myth + Nostra

Concert

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise et jauge limi­tée.
• Port du masque obli­ga­toire.
• Nous conti­nuons d’af­fi­ner et d’améliorer les condi­tions d’ac­cueil (four­ni­ture de gel hydro-alcoo­lique, cir­cu­la­tion du public, condi­tion d’u­ti­li­sa­tion du bar, de la ter­rasse…).
Nous com­mu­ni­que­rons rapi­de­ment sur l’en­semble du pro­to­cole entou­rant la pro­gram­ma­tion d’au­tomne 2020. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.

CARTE BLANCHE A TFT LABEL AVEC L” AÉROLAB : MICKLE MUCKLE RELEASE PARTY + DEAD MYTH + NOSTRA

Mickle Muckle

Mickle Muckle, c’est une patate chaude dans un maga­sin de por­ce­laine. Un rock impré­vi­sible, sen­sible et acerbe, qui capte l’at­ten­tion et ne la lâche plus. Ça passe par le psy­ché, le garage, le prog” ou l’ex­pé­ri­men­ta­tion, sans pré­ve­nir.
For­mé en 2018, le groupe sort son pre­mier EP auto­pro­duit au Big Band Café (14) en avril 2019. Après ses pre­miers fes­ti­vals, un pas­sage au sein de la pro­gram­ma­tion des ritus-under­ground shows (Düs­sel­dorf) et plus d’une tren­taine de dates, Mickle Muckle joint le son à l’i­mage avec un set de vidéo-pro­jec­tion qui assure un live dépha­sant.
En sep­tembre 2019, le groupe boucle sa pre­mière tour­née et amorce l’en­re­gis­tre­ment d’un nou­vel EP qui sor­ti­ra le 26 novembre pro­chain lors de cette Release Par­ty au Cargö. À suivre…
Many a Mickle Makes a Muckle !

Dead Myth

Lau­réat de la pre­mière édi­tion du dis­po­si­tif d’ac­com­pa­gne­ment
« star­ter » part art en sort, le groupe Dead Myth créé début 2018 sort ses deux pre­miers titres sur les pla­te­formes strea­ming Love Awaits et Boun­da­ry. Ins­tal­lé entre le Havre et paris, le trio tra­vaille des sons rock psy­ché tein­té de punk garage qui par­le­ra aux amou­reux de Par­quet Courts, Cos­mo­nauts et DIIV.

Nostra

NOSTRA est un groupe de rock pro­gres­sif caen­nais, lau­réat du dis­po­si­tif START & GO 2018 et actuel­le­ment accom­pa­gné par Le Cargö.David Dia­kite, Benoît Daures, Alexis Lesert, Simon Bout­tard et Jéré­my Prod­homme sont les 5 membres du
groupe Rock Pro­gres­sif NOSTRA.
L’atmosphère du groupe prend racine dans les influences qui tra­versent les époques.Un mélange de sons orga­niques 70’ et de sons élec­tro­niques actuels.
N’avez-vous jamais vécu le calme dans la tem­pête ? NOSTRA sau­ra vous faire voya­ger dans le tumulte envi­ron­nant pour un moment d’évasion, grâce à leur
ori­gi­na­li­té et au vent nou­veau qu’ils insufflent.

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.