Annabella Hawk + Judith$ + Lox’One

Concert

Ö Estival – Informations pratiques

Pass Sanitaire

La pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire valide et d’une pièce d’identité sont obli­ga­toires pour accé­der aux concerts. Celui-ci n’est pas obli­ga­toire pour les 12–17 ans jusqu’au 30 septembre.

Un pass sani­taire, c’est quoi ?
– Un cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion attes­tant d’un sché­ma vac­ci­nal com­plet depuis au moins 7 jours.
– Un test PCR ou anti­gé­nique néga­tif de moins de 72h.
– Un cer­ti­fi­cat de réta­blis­se­ment : le résul­tat d’un test PCR ou anti­gé­nique posi­tif attes­tant du réta­blis­se­ment de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Atten­tion : tout jus­ti­fi­ca­tif doit faire appa­raître un QR Code scan­nable attes­tant de sa validité.

Évé­ne­ment gra­tuit et en plein air.
Concerts assis·e à table (6 per­sonnes maximum)
Réser­va­tion obli­ga­toire (jauge limi­tée) sur la billet­te­rie du Cargö (lecargo.fr ou à l’ac­cueil-billet­te­rie du Cargö).
Ouver­ture des portes et gui­chet sur place (dans la limite des places dis­po­nibles) une heure avant le début des concerts.
Port du masque obli­ga­toire dans l’enceinte.
Atten­tion : Pas­sé le début du pre­mier concert, votre réser­va­tion n’est plus garan­tie pour assu­rer la pos­si­bi­li­té à toutes et tous d’as­sis­ter au concert.

Annabella Hawk

Anna­bel­la Hawk pro­pose une ‘Future’ Soul qui rafraî­chit le genre : une culture du sample, un flow par­fois Hip-Hop et des accents élec­tro­niques et Trip-Hop. Comme un livre ouvert, Anna­bel­la déploie un uni­vers empli de ques­tion­ne­ments sur le monde et celles et ceux qui croisent son che­min dans des textes à la plume sincère.

Judith$

Vague d’émotions bras­sant simul­ta­né­ment cou­rants chauds et gla­cés, la musique de JUDITH$ est une his­toire de métis­sage. Ori­gi­naire des Comores, la chan­teuse fran­çaise nous plonge dans un uni­vers duel où le sombre se mêle au sen­suel, la force à la fra­gi­li­té, l’assurance à l’incertitude. Judith$ puise ses ins­pi­ra­tions dans des uni­vers sonores, plas­tiques et visuels où se croisent la smooth atti­tude de Sade, l’expérimentale d’Arca, la moder­ni­té vapo­reuse de FKA Twigs, le rap des Flat­bush Zom­bies, DaBa­by ou Ski Mask ; mais aus­si les films de Noé, Man­di­co ou Argen­to. À tra­vers ses mor­ceaux Judith explore et exprime toute la com­plexi­té d’un être par­ta­gé entre une fra­gi­li­té sin­cère et assu­mée, et une indé­pen­dance for­gée par sa déter­mi­na­tion, qui lui donne cette assu­rance han­tée d’une cer­taine bru­ta­li­té. Sym­bole d’une géné­ra­tion où se confronte per­pé­tuel­le­ment rêves et dés­illu­sions, la dua­li­té et le métis­sage de JUDITH$ s’offrent à l’exploration des émo­tions plus qu’aux quêtes pleines d’illusions.

Lox’One

Iden­ti­té fémi­nine de la scène Nor­mande aux boucles sombres et aux rythmes lan­ci­nants, Lox’One est une femme de” live”, sen­sible. Elle joue du “corps”et s’adapte en pio­chant dans ses cordes. Elle aime la grâce, la sim­pli­ci­té, les notes bleues, que ça groove, et fuit les modes où rien ne dépasse. Dans l’intimité de sa caverne urbaine, elle pro­pose des mor­ceaux clair-obs­curs. À la fois douce, vol­ca­nique et lumi­neuse, cette artiste aty­pique est la sty­liste de son solo, qu’elle décline éga­le­ment en trio fémi­nin depuis 2020, pour don­ner des ailes à son uni­vers musi­cal métis­sé et rythmé.

“Là où les cordes résonnent et les oppo­sés se rencontrent

Là où les loups chantent l’amour, où les îles grincent…”

Que ça vibre, qu’on s’y oublie, voi­ci le pari que s’est fixé Lox One.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.