Mirrors Les Villageois x Le Cargö

Clubbing

Le Cargö invite Les Vil­la­geois, un groupe dyna­mique de passionnés de tech­no exis­tant depuis 2016, pour une soirée épique : « Mir­rors ». Plon­gez dans l’univers envoûtant de la drum and tribe où les vibra­tions sai­sis­santes de la tribe se mêlent à la puis­sance de la drum&bass. Préparez-vous à être transportés dans un monde de réflexions infi­nies et de lumières hyp­no­tiques pour une atmosphère unique et captivante !

L’Otaré 

L’Otaré… On ne présente plus cet artiste qui est connu et recon­nu du bocage Nor­mand jus­qu’outre Atlan­tique en pas­sant par les steps de la Mon­go­lie. Il a joué et pro­duit pour les plus grands : Céline Dion, Ramm­stein ou encore Michael Jackson.
Depuis tout petit, il a baigné dans les vinyles, grâce à son grand-père, Mr Tech­nics 1200 MKII.
Pour cette occa­sion, il sor­ti­ra son vieux bac de drum’n’bass neu­ro­funk, qui lui a été trans­mis par son ton­ton Jeff, membre fon­da­teur des SP23. Alors prépare tes sou­liers, ça va jumper ! 

Naska 

Présentation : .404 error
Iden­tité : Naska
Espèce : Type Humanoïde
Ori­gine : Quelque part dans le système sonore de la galaxie Vil­la­geoise (et pas la piquette !) 
Parenté : Tribe et Drum&Bass
Des­cen­dance : Drum & Tribe
Inten­tion : Retour­ner le Cargö

Xeuta

Influencé par des crew comme les Okupé et les Meteks, ain­si que par des artistes comme FKY et Lit­tle Guy, il a découvert la Tribe et une mul­ti­tude d’autres styles lors de fêtes rurales et divers événements de type tek­ni­val. Alors avis à tous ceux qui aiment la tek-tribe bien rythmée ! Le Xeu­ta sort ses vinyles de sa col­lec­tion et ses propres pro­duc­tions pour retour­ner le dancefloor !
Atten­tion à tous les passionnés de Tribe, de Hard­tek, Tri­be­core et fans de Patoche Sébastien, la bam­boche c’est par ici !
(Et atten­tion, on ne nour­rit pas les DJ’s, sinon ils font n’importe quoi après) 

Seth 

Le break­beat et la basse musique sont ses mojos, alors prépare-toi pour un set à domi­cile de folie ! J’espère que tes semelles de chaus­sures sont assez épaisses pour assu­mer le martèlement de tes petits talons crous­tillants. Viens te péter les obliques et te pulvériser les rotules sur ces rythmes abs­cons. Laisse la basse enva­hir tes tym­pans et sur­tout laisse ton cer­veau à la porte.
Bisous et bonne rééducation ! 

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.