Sönar : Annabella Hawk

Action culturelle

Le Sönar, un moyen ludique pour mieux connaître la démarche artistique d’un artiste soutenu et choisi. La formule : rencontrer un artiste dans une formule privilégiée, concert et échange alterné en toute intimité, pour s’imprégner et comprendre l’intention du projet. Collaboration exquise et de proximité avec La Bibliothèque Alexis de Tocqueville qui s’associe pour que l’expérience Sönar vive chaque trimestre dans l’auditorium de la bibliothèque.

Annabella Hawk 

Anna­bel­la HAWK est auteure, com­po­si­trice et inter­prète. Comme un livre ouvert, elle déploie un uni­vers empli de ques­tion­ne­ments sur le monde et ceux qui croisent son che­min.
Issue d’une famille d’artistes, diplô­mée de l’ESAM de Caen en 2018, elle déve­loppe un panel de moyens d’expression, mais la musique est celui auquel elle se consacre aujourd’hui. Musi­cienne mais aus­si artiste plas­ti­cienne, les deux pou­vant aller de pair.
Ses états d’âme se jouent sur des notes soul et ses textes sont un par­tage d’émotions mul­tiples à décou­vert et à décou­vrir. Ce pro­jet solo est accom­pa­gné sur scène de Valen­tin Bar­bier et Arthur Hui­ban. Son tra­vail est issu de ren­contres et de col­la­bo­ra­tions, notam­ment avec Ben Sil­ver sur cer­taines com­po­si­tions, Jyeu­hair et Hit L’A­gi­té sur des fea­tu­rings et les beat­ma­kers Don Load et Kiper Sonus sur la pro­duc­tion. En 2019, elle accom­pagne le pro­jet Caen­nais COEFF sur leur album et leur tour­née locale.

Médias

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.