Journal Actualité

Le plein de bonnes nouvelles pour Bison Chic

Bien que la période soit com­pli­quée pour la musique live, les artistes conti­nuent d’exis­ter, de créer et de nous faire vibrer. C’est le cas de Bison Chic, pro­jet solo d’Alex Groul­dins­ky, artiste plas­ti­cien éga­le­ment à l’origine de Born in Als­ka et Bye Bye Léone, accom­pa­gné de Maxime Lunel (Hana­mi / Anna­bel­la Hawk), Har­mo Draüs et plus récem­ment par Valen­tin Bar­bier (Anna­bel­la Hawk / Fake). Un pro­jet de french-pop aux sono­ri­tés élec­tro-orga­niques, le genre de musique qui vous rap­pelle de grandes éten­dues où se mêlent pluie, soleil et envie d’évasion.

Même si le groupe est encore jeune, il n’en reste pas moins pro­met­teur. La preuve, il a été lau­réat du dis­po­si­tif GO 2020 orga­ni­sé par le FAR (agence régio­nale des musiques actuelles de Nor­man­die) et plus récem­ment sélec­tion­né pour les audi­tions des Inouiïs du Prin­temps de Bourges, aux côtés de leurs cama­rades Mickle Muckle, Cuf­ten et Anna­bel­la Hawk.

À la suite des annonces et de leur pré-sélec­tions aux Inouïs du Prin­temps de Bourges, Bison Chic a sor­ti en avant-pre­mière un single, inti­tu­lé Mes Parents, issu de leur EP épo­nyme qui est atten­du pour le prin­temps 2021, et est en pleine cam­pagne de crow­fun­ding afin de finan­cer le clip de leur pro­chain titre, L’Ombre d’un soir.

La cagnotte c’est par ici.

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.