𝗜𝗡𝗙𝗢 | 𝗔𝗖𝗖𝗨𝗘𝗜𝗟 – 𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘
L’accueil-billetterie sera fermé :
▪️du mercredi 7 mai au lundi 12 mai jusqu’à 13h
▪️du mercredi 28 mai au lundi 2 juin jusqu’à 13h
▪️et du lundi 9 juin au jeudi 12 juin jusqu’à 13h
→ Envie de réserver ? La billetterie en ligne est accessible H24, 7/7 !

Electronic Lab Questions administratives : rémunérer les artistes

Rencontre
A l’initiative de Technopol et en partenariat avec le Cargö et la fédération VNION, les Electronic Lab sont des rendez-vous réguliers pour échanger entre acteurs et actrices des musiques électroniques. Chaque session, un·e ou plusieurs professionnel·les sont invité·es à partager leur expérience personnelle, réussites, défis, en lien avec un sujet défini.
▬▬ THÈME DE LA SESSION
Pour ce premier rendez-vous à Caen, l’Electronic Lab sera dédié à la question de la rémunération des DJ : quelles sont les différentes options et quand les utiliser ? Pourquoi demander / faire des cachets et comment ?
Julien Costé, du Bazarnaom et Art’Syndicat, sera présent pour présenter les détails administratifs et juridiques à ne pas rater.
▬▬ INTERVENANT·S
Musicien professionnel au début de sa carrière, Julien Costé est aujourd’hui membre résident du Bazarnaom, directeur de l’APPAS (lappas.fr) et gérant de la SCOP Art’Syndicate (artsyndicate.fr). Au sein de ces structures, il accompagne les musicien·nes plus ou moins expérimenté·es dans le développement de leurs projets.

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.