Joseph Kamel + Octo

Concert

Ö Estival – Informations pratiques

Évé­ne­ment gra­tuit et en plein air.
Concerts assis·e à table (6 per­sonnes maximum)
Réser­va­tion obli­ga­toire (jauge limi­tée) sur la billet­te­rie du Cargö (lecargo.fr ou à l’ac­cueil-billet­te­rie du Cargö).
Ouver­ture des portes et gui­chet sur place (dans la limite des places dis­po­nibles) une heure avant le début des concerts.
Port du masque obli­ga­toire dans l’enceinte.
Atten­tion : Pas­sé le début du pre­mier concert, votre réser­va­tion n’est plus garan­tie pour assu­rer la pos­si­bi­li­té à toutes et tous d’as­sis­ter au concert.

Joseph Kamel

Joseph Kamel est un auteur-com­po­si­teur-inter­prète fran­co-egyp­tien de 24 ans. Dans la lignée de ses aînés de la nou­velle scène fran­çaise (Ben Mazué, Terre Noire, Ben­ja­min Bio­lay, Stro­mae, Grand Corps Malade), sa musique est à l’image de sa voix : per­cu­tante, pro­fonde et ins­pi­rante. Entre le pia­no et le oud (ins­tru­ment orien­tal tra­di­tion­nel), il débute la pra­tique ins­tru­men­tale à l’âge de 8 ans. C’est à son arri­vée en France, à 13 ans, qu’il com­mence à jouer de la gui­tare, à écrire ses pre­miers textes et à décou­vrir la M.A.O qui lui per­met­tra de réa­li­ser ses pre­mières pro­duc­tions. Depuis, fidèle à ses racines mais ancré dans sa géné­ra­tion, Joseph pro­duit des chan­sons au style Chan­son, Folk, Urban/Pop, à la fron­tière de l’Electro et du Slam.

L’année 2021 s’annonce déjà char­nière pour le chan­teur avec notam­ment la sor­tie de son 1er E.P atten­du à l’au­tomne 2021 et la créa­tion et l’adaptation scé­nique de son réper­toire. Mais elle sera aus­si ryth­mée par l’é­cri­ture, la pro­duc­tion et l’enregistrement de son 1er album dont la sor­tie est pré­vue en 2022.

Octo

Ins­pi­ré depuis tou­jours par le rap qui le berce depuis son enfance, Octo se déve­loppe dans une ambiance sombre et mélan­co­lique. Il mise beau­coup sur l »impor­tance de ses textes qui sont pour lui, un moyen d’ex­pres­sion impor­tant depuis main­te­nant plus de 7 ans. Avec son der­nier pro­jet « C’est tous les jours dimanche », pro­duit et enre­gis­tré par Joseph Kamel, il se lance le défi d’é­crire et de réa­li­ser un mor­ceau toutes les semaines pen­dant plus d’un mois et demi.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.