𝗜𝗡𝗙𝗢 | 𝗔𝗖𝗖𝗨𝗘𝗜𝗟 – 𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘
L’accueil billetterie – guichet jour du Cargö prend des vacances :
- Fermeture du 2710 au 0211
- Réouverture dès le lundi 0311 à 13h
→ En attendant, envie de réserver ? La billetterie en ligne est accessible H24, 7/7 !

« Habiter les nuits » de Victoria Follonier et Elie Blanchard sur une musique d'Erwan Raguenes - Cargö Kiddö

Jeune public

« HABITER LES NUITS »

Quand la ville s’endort, la nuit s’éveille… Habiter les nuits est une traversée sensorielle et poétique, qui mêle habilement documentaire, musique, illustration et arts numériques. Le film-expérience se tisse en direct sur la scène, à la rencontre des êtres qui peuplent l’obscurité : graffeurs, renards, gameuse, astronome ou encore enfant somnambule. Laissez-vous emmener dans un voyage entre réel et imaginaire, pour apprivoiser les ombres, écouter les silences, de la tombée du jour au premières lumières de l’aube.

Habiter les nuits a bénéficié d’une résidence dans le Club du Cargö pour travailler plusieurs facettes de son projet : illustrations, musique, fabrication des dispositifs, répétitions, lumières, photos… L’équipe du Cargö est particulièrement heureuse de vous présenter l’aboutissement de ce spectacle délicat.

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.