WW2W – 10 ans ! + Gomina + Veik + DJ set & more

Concert

WeWant2Wigoler fête ses dix ans au Cargö !

En 2010, WeWant2Wecord sor­tait son pre­mier “wecord”. 10 ans et 50 wéfé­wences plus tard, une sau­te­rie dans le Club s’imposait, nan ? C’est donc le 3 octobre que l’on vous attend avec un line-up des plus gra­ti­nés ! On laisse les prin­ci­paux inté­res­sés vous pré­sen­ter le pla­teau.

En live : Gomi­na (Caen), Veik (Caen)
+ Dj Sets + d’autres trucs !

Gomina

Nous aime­rions dire que cela fait un an que nous cher­chons à refaire mon­ter les Gomi­na sur scène. Mais en fait ça fait plu­tôt trois ans. Voire quatre. Une éter­ni­té en tout cas.
Les Gomi­na ont sor­ti leur troi­sième album “Whe­ne­ver You Guys Are Rea­dy” chez WW2W en 2019, un disque taillé (c’est une image) pour la scène… C’eût été un sacri­lège qu’il ne fut jamais joué en vrai.
Il peut être impor­tant de pré­ci­ser qu’il est plau­sible que celles et ceux qui les rate­ront le 7 mai n’aient plus d’autre occa­sion de les (re)voir sur scène…
On vous aura (gomin)alerté.

Veik

Veik a déjà sor­ti deux EPs chez WW2W et un autre récem­ment, plus expé­ri­men­tal, chez Onto Records.
Le trio caen­nais (syn­thés ana­lo­giques, batterie/chant, gui­tare) a un album presque ter­mi­né en stock. Ce disque sor­ti­ra à l’automne 2020 et fut enre­gis­tré, pro­duit et mixé par Nico­las V. de Gomi­na… La pré­sence de Veik à la même affiche que les Gomi­na s’avei(k)re donc judi­cieuse. Et c’est impor­tant pour WW2W (et pour Le Cargö) la judi­cio­si­té.
Ceci étant posé, c’est sur­tout parce qu’on est fan de leur musique et que les der­niers concerts du groupe ont été par­ti­cu­liè­re­ment ten­dus et enthou­sias­mants qu’on leur a deman­dé de jouer sur la scène du Cargö.
Ils ont accep­té.
On est contents.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.