Victor Solf + première partie

Concert

Vic­tor Solf, ancien membre du duo Her fon­dé avec Simon Car­pen­tier et connu avec le titre « Five Minutes », pour­suit sa car­rière en solo après la dis­pa­ri­tion de Simon Car­pen­tier en 2017, et s’o­riente depuis vers une musique plus intime et personnelle.

Il débute sa car­rière musi­cale en chan­tant exclu­si­ve­ment en anglais, avec ses groupes The Popo­po­pops et Her. Pro­gres­si­ve­ment, il res­sent le besoin de s’ex­pri­mer en fran­çais, ce qui lui per­met de mieux cap­tu­rer ses émo­tions. Sa col­la­bo­ra­tion avec le paro­lier Vin­cha a été un tour­nant dans cette tran­si­tion, ce qui don­ne­ra par la suite nais­sance à l’al­bum « Tout Peut Durer ».

Avec le sou­tien de musi­ciens talen­tueux et de Bas­tien Dore­mus à la pro­duc­tion, il crée un album dans lequel mini­ma­lisme et inten­si­té s’entremêlent. Ins­pi­ré par la soul et le hip-hop, Vic­tor explore un uni­vers musi­cal à la fois intem­po­rel et moderne, tout en se déta­chant des conven­tions habi­tuelles du genre.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.