Uhme’s night + Friends

Concert

Création Uhme [You-Me] : Performance electro-théâtrale en 3 mouvements
Uhme : Une Histoire des Musiques Electroniques

Livrées aux platines, la jeune pro et la raveuse affirmée se dévoilent autour de leurs morceaux fondateurs, favoris, rêvés, pour nous entraîner boucles après boucles sur les pistes d’une production originale.
Le spectacle met en scène SPRNS et Zélie, deux représentantes de la jeune génération d’artistes DJ aux univers contrastés. Elles nous offrent un voyage sensoriel et onirique en quatre tableaux à travers les genres, les styles qui représentent l’évolution des musiques dites électroniques.
UHME est un élan, une déclaration d’amour pour partager un plaisir mélomane devenu phénomène mondial. Le spectacle s’adresse aux néophytes comme aux connaisseurs. Il est destiné au grand public et aux scolaires dans le cadre des parcours artistiques.

Conception et mise en scène : René Fix avec SPRNS et Zélie
Création visuelle : Anthony Le Brun / VJing : Pablo Géléoc
Production Snark / Françoise Grieu, coproduction Le Cargö avec le soutien de la Région Normandie
Aide à la création : Ministère de la Culture / DRAC Normandie, Ville de Caen

 Uhme's Friends

En "after " à la création de Uhme, direction le club pour poursuivre la fête. Conçu avant tout comme un hommage à la diversité créatrice de ces enfants de Nördik Impakt, Uhme a demandé Aeven et à A 222 de rejoindre cette Uhme’s night. Le duo qu’ils forment se propose de nous faire découvrir leur vision de l’avenir de ces musiques électroniques : un écho futuriste
et dansant en quelque sorte ! Pour finir, SPRNS et Z lie retrouvent la scène du club pour un closing libérateur et festif.

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.