Sam Sauvage + première partie

Concert

SAM SAUVAGE

Une gueule, une dégaine, un charisme au capital sympathie immédiat.

Une voix grave, délivrant une singularité autant magnétique que confidente. Qui se glisse dans les oreilles, l’intimité ou le vacarme. Sam Sauvage a aussi la généreuse chevelure ébouriffée et des idées décoiffantes.

Chez lui, un sens mélodique fluide et sans complexe, une poésie brute, sensible et authentique, un sens de l’observation affiné, le goût des autres, et plus particulièrement pour les marginaux, les noctambules et les rêveurs égarés. C’est cette ouverture vers l’humain et la société qui transpire dans Les gens qui dansent (j’adore), premier single annonciateur d’un EP à venir au printemps. Sam Sauvage y fait l’inventaire des différents traits comportementaux et humains, spoken word impavide et à la nonchalance accrocheuse, swing robotique qui entre en confrontation avec une guitare western, tendresse empreinte d’une mélancolie sous- jacente.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.