Rounhaa

Concert

Pre­mière signa­ture du label Sublime fon­dé par Disiz, Roun­haa a su affir­mer un ADN artis­tique élec­tri­sant au tra­vers de son pro­jet MÖBIUS.

D’origine maro­caine et mar­ti­ni­quaise, l’artiste jouit d’une rare ver­sa­ti­li­té lui per­met­tant d’aborder des styles dif­fé­rents : du spleen sur des nappes de pia­nos à la nos­tal­gie d’un amour contra­rié sur des pro­duc­tions syn­thé­tiques, le rap­peur se laisse aller à ses envies, sans conces­sion sur la pré­ci­sion de sa musique.

A 23 ans, Roun­haa est un artiste de son époque ; en attestent ses col­la­bo­ra­tions avec Gio, J9UEVE ou encore Luther, avec qui il signe le cré­pus­cu­laire baume, pro­duit par LUCASV. Proche de sa musique, il l’est aus­si de son public : son éner­gie sur scène (Grünt Fes­ti­val, Les Ardentes, pre­mière par­tie de la tour­née de Disiz) emporte et cap­tive natu­rel­le­ment la foule pour créer une atmo­sphère magnétique.

Après une semaine de rési­dence sur la scène du Cargö au prin­temps 2024 pour tra­vailler son live, Roun­haa part en tour­née à tra­vers toute la France et revient en novembre au Cargö, pour cette fois-ci ren­con­trer enfin son public caennais.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.