Lorenzo

Concert

Lorenzo

« On te lais­se­ra pas d’argent, même pas le béné­fice du doute » : Loren­zo a bien résu­mé les choses pour ce retour fracassant.
Après avoir rati­boi­sé le game des cartes Poké­mon suite à la vente aux enchères de cartes de sa col­lec­tion per­son­nelle, qui lui a per­mis d’amasser la modique somme de 300 000€, Loren­zo revient à ses pre­mières amours avec ‘Catas­trophe’.
Les expé­riences géné­tiques menées sur Loren­zo par des scien­ti­fiques ont mal tour­né, et il en sort pire que jamais : infer­nal, machia­vé­lique, bes­tial et rha­billé de la tête au pied (son mythique bob blanc a viré au noir). Rico, son com­père de tou­jours, l’accompagne pour aller semer la ziza­nie dans la ville au volant de leur véhi­cule blin­dé. Ils sont fin prêts à écra­ser « ton chien, ta femme, tes gosses » pour arri­ver à leur fins »…

* Tarif réduit pour les demandeurs·euses d’emploi, les étudiant·es et les moins de 26 ans, sur jus­ti­fi­ca­tif à l’ac­cueil-billet­te­rie du Cargö.

Médias

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.