Lorenzo

Concert

Lorenzo

"On te laissera pas d’argent, même pas le bénéfice du doute" : Lorenzo a bien résumé les choses pour ce retour fracassant.
Après avoir ratiboisé le game des cartes Pokémon suite à la vente aux enchères de cartes de sa collection personnelle, qui lui a permis d’amasser la modique somme de 300 000€, Lorenzo revient à ses premières amours avec ‘Catastrophe’.
Les expériences génétiques menées sur Lorenzo par des scientifiques ont mal tourné, et il en sort pire que jamais : infernal, machiavélique, bestial et rhabillé de la tête au pied (son mythique bob blanc a viré au noir). Rico, son compère de toujours, l’accompagne pour aller semer la zizanie dans la ville au volant de leur véhicule blindé. Ils sont fin prêts à écraser "ton chien, ta femme, tes gosses » pour arriver à leur fins"…

* Tarif réduit pour les demandeurs·euses d'emploi, les étudiant·es et les moins de 26 ans, sur justificatif à l'accueil-billetterie du Cargö.

Médias

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.