Lilly Wood & The Prick + Theodora

Concert

Pass Sanitaire

La pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire valide et d’une pièce d’identité sont obli­ga­toires pour accé­der aux concerts.

Un pass sani­taire, c’est quoi ?
– Un cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion attes­tant d’un sché­ma vac­ci­nal com­plet depuis au moins 7 jours.
– Un test PCR ou anti­gé­nique néga­tif de moins de 72h.
– Un cer­ti­fi­cat de réta­blis­se­ment : le résul­tat d’un test PCR ou anti­gé­nique posi­tif attes­tant du réta­blis­se­ment de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Atten­tion : tout jus­ti­fi­ca­tif doit faire appa­raître un QR Code scan­nable attes­tant de sa validité.

Lilly Wood & The Prick

Après des albums pla­tine et or, et le suc­cès pla­né­taire du remix de Prayer in C, Lil­ly Wood & The Prick revient avec un nou­vel album pop et oxy­gé­nant por­té par la voix soul et écor­chée de Nili qui balaye la moro­si­té de l’an­née 2020.

Theodora

La musique peut agran­dir la vie.
Celle d’une petite fille envoû­tée par une VHS de Wood­stock et qui découvre qu’il y a un monde insoup­çon­né der­rière un concert de rock. Celle d’une ado­les­cente qui écoute Leo­nard Cohen et Chris­tophe dans la voi­ture fami­liale en par­tant en vacances à la mon­tagne. Celle d’une jeune adulte fas­ci­née par le hip hop queer et la musique élec­tro­nique qui décide de faire de toutes les étapes de sa vie un kaléi­do­scope d’influences, d’images et de réfé­rences. Theo­do­ra, puisque c’est d’elle dont il s’agit, ne s’est pas pré­ci­pi­tée pour se lan­cer en solo. Elle a d’abord par­ti­ci­pé en tant que bas­siste au pro­jet folk Théo­dore, Paul & Gabriel (signé chez Bel­le­ville Music) puis accom­pa­gné en tour­née la crème de
la nou­velle pop fran­çaise (Bar­ba­gal­lo, Fish­bach, Hyp­no­love). Elle est reve­nue de ses expé­riences col­la­bo­ra­tives et voyages autour du monde avec l’envie de racon­ter sa propre his­toire. Elle se lance dans la pro­duc­tion et l’écriture avec deux EP’s Let Me In en 2016 et Obses­sion en 2017.

Pen­dant les deux années qui suivent, Theo­do­ra com­pose de nou­veaux mor­ceaux, ins­pi­rée par la démarche créa­tive et esthé­tique d’autres artistes fémi­nines, Aus­tra et Lena Pla­to­nos en tête. Elle s’attaque à la pro­duc­tion de ce pre­mier long for­mat avec à ses côtés Ambroise Willaume (SAGE) et Etienne Cay­lou – qui mixe­ra l’album. Hybride et com­po­site, la musique de Theo­do­ra n’en est pas moins homo­gène à l’image d’un album que l’on aborde d’un seul bloc. Sou­cieuse de don­ner vie à des mor­ceaux à la fois mélan­co­liques et dan­sants, elle tra­vaille sur une musique équi­ta­ble­ment orga­nique et synthétique.
Ima­gi­né comme une chro­nique de sa ving­taine par son auteure, ce pre­mier long for­mat est un assem­blage de sen­ti­ments et de pay­sages sonores qui racontent l’accompli et l’inaccompli, des
rêves, des ren­contres et des sépa­ra­tions. Too Much For One Heart c’est un coeur qui déborde d’histoires qu’il ne peut plus gar­der pour lui et que Theo­do­ra livre au monde sous la forme de ces mor­ceaux accro­cheurs et émou­vants à la pro­duc­tion ample.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.