Le Cargö x TFT Galaguerre + Fosse + Oslo Tropique

Concert

Pass Sanitaire & port du masque obligatoire

La présentation d'un pass sanitaire valide et d'une pièce d’identité sont obligatoires pour accéder aux concerts.

Un pass sanitaire, c’est quoi ?
- Un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 7 jours.
- Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h.
- Un certificat de rétablissement : le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Attention : tout justificatif doit faire apparaître un QR Code scannable attestant de sa validité.

TFT et Le Cargö invitent L'Etourneur et Les Jeudi du Rock

GALAGUERRE

Formé au début 2020 - entre le monde d'avant et le monde d'après - Galaguerre rêve de plages où vivent leurs amis les dauphins. Pourtant, c'est sous la véranda de la coloc' en pleine campagne que le projet débute, armé d'une boîte à rythme et d'amplis guitares ne dépassant pas les 20cm de hauteur. Influencé par les films comme Waterworld ou Sauvez Willy, Galaguerre baigne dans des sonorités vaporeuses, aquatiques et post-punk. Deux résidences (LABA - Studios L'étourneur), quelques concerts noyés, une tournée et un océan de répétitions plus tard, Galaguerre prépare la sortie de son premier album fraîchement enregistré à L'étourneur, à sortir début
2022 sur ce même label.

F O S S E

Les 4 musiciens de F O S S E jouent de la musique impop en français aux confins du rock, et de l'électronique. Accompagné de basses et de batteries rebondissantes, de guitares électriques acérées ou de synthés planants, le chant porté par kitso nous extirpe d'entre nos murs, pour mieux nous conduire là où bon lui semble. Valparaiso, Kourou, Etretat, il faut bien passer d'un espace à un autre, inventer des histoires pour raconter les rêves dont on ne se souvient plus. Après deux ans de répétitions, de création, deux résidences à Ducey et à La Luciole, un premier concert au Rayon vert, F O S S E viendra présenter ses nouveaux morceaux à Caen pour son premier concert dans le Calvados. La sortie du premier E.P est prévue pour mars 2022. "Gourou", leur premier vidéo clip, sera dévoilé courant novembre.

OSLO TROPIQUE

Oslo Tropique sonne comme un oxymore. Climatique bien sûr mais c'est aussi un oxymore artistique : Le rock indé et le français ont toujours semblé irréconciliables et pourtant ils l'ont fait ! Des riffs ricains, des guitares tendues, voire totalement noise, des textes fins et nécessaires, qui flirtent avec un esprit garage.
Le groupe empreinte au Queens of Stone age, Eiffel, Elastica ou autre Artics Monkeys leurs couleurs pour peindre son propre étendard.
Brute et nerveuse, la musique porte en elle l’urgence. L'urgence d'une humanité qui s'interroge sur sa propre fin, qui se demande ce qui a merdé ? On avait oublié que tout ce que le rock a d’abrasif vient du vent de la révolte.

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.