Le Cargö x TFT Galaguerre + Fosse + Oslo Tropique

Concert

Pass Sanitaire

La pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire valide et d’une pièce d’identité sont obli­ga­toires pour accé­der aux concerts.

Un pass sani­taire, c’est quoi ?
– Un cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion attes­tant d’un sché­ma vac­ci­nal com­plet depuis au moins 7 jours.
– Un test PCR ou anti­gé­nique néga­tif de moins de 72h.
– Un cer­ti­fi­cat de réta­blis­se­ment : le résul­tat d’un test PCR ou anti­gé­nique posi­tif attes­tant du réta­blis­se­ment de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Atten­tion : tout jus­ti­fi­ca­tif doit faire appa­raître un QR Code scan­nable attes­tant de sa validité.

TFT et Le Cargö invitent L’Etourneur et Les Jeudi du Rock

GALAGUERRE

For­mé au début 2020 – entre le monde d’a­vant et le monde d’a­près – Gala­guerre rêve de plages où vivent leurs amis les dau­phins. Pour­tant, c’est sous la véran­da de la coloc” en pleine cam­pagne que le pro­jet débute, armé d’une boîte à rythme et d’am­plis gui­tares ne dépas­sant pas les 20cm de hau­teur. Influen­cé par les films comme Water­world ou Sau­vez Willy, Gala­guerre baigne dans des sono­ri­tés vapo­reuses, aqua­tiques et post-punk. Deux rési­dences (LABA – Stu­dios L’é­tour­neur), quelques concerts noyés, une tour­née et un océan de répé­ti­tions plus tard, Gala­guerre pré­pare la sor­tie de son pre­mier album fraî­che­ment enre­gis­tré à L’é­tour­neur, à sor­tir début
2022 sur ce même label.

F O S S E

Les 4 musi­ciens de F O S S E jouent de la musique impop en fran­çais aux confins du rock, et de l’élec­tro­nique. Accom­pa­gné de basses et de bat­te­ries rebon­dis­santes, de gui­tares élec­triques acé­rées ou de syn­thés pla­nants, le chant por­té par kit­so nous extirpe d’entre nos murs, pour mieux nous conduire là où bon lui semble. Val­pa­rai­so, Kou­rou, Etre­tat, il faut bien pas­ser d’un espace à un autre, inven­ter des his­toires pour racon­ter les rêves dont on ne se sou­vient plus. Après deux ans de répé­ti­tions, de créa­tion, deux rési­dences à Ducey et à La Luciole, un pre­mier concert au Rayon vert, F O S S E vien­dra pré­sen­ter ses nou­veaux mor­ceaux à Caen pour son pre­mier concert dans le Cal­va­dos. La sor­tie du pre­mier E.P est pré­vue pour mars 2022. « Gou­rou », leur pre­mier vidéo clip, sera dévoi­lé cou­rant novembre.

OSLO TROPIQUE

Oslo Tro­pique sonne comme un oxy­more. Cli­ma­tique bien sûr mais c’est aus­si un oxy­more artis­tique : Le rock indé et le fran­çais ont tou­jours sem­blé irré­con­ci­liables et pour­tant ils l’ont fait ! Des riffs ricains, des gui­tares ten­dues, voire tota­le­ment noise, des textes fins et néces­saires, qui flirtent avec un esprit garage.
Le groupe empreinte au Queens of Stone age, Eif­fel, Elas­ti­ca ou autre Artics Mon­keys leurs cou­leurs pour peindre son propre étendard.
Brute et ner­veuse, la musique porte en elle l’urgence. L’ur­gence d’une huma­ni­té qui s’in­ter­roge sur sa propre fin, qui se demande ce qui a mer­dé ? On avait oublié que tout ce que le rock a d’abrasif vient du vent de la révolte.

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.