[REPORT] Hatik

Concert

Au vu de la situation sanitaire, le concert de Hatik prévu le 26 mai 2021 est reporté au 9 mars 2022. Les billets achetés pour la date initiale restent valables pour celle de report. Pour toute demande de remboursement, merci d’écrire à contact@lecargo.fr si vous avez acheté vos places auprès du Cargö, ou auprès de votre point de vente, avant le 30 avril 2021. Merci de votre compréhension.

Hatik

Pous­sez-vous de là, qu’il s’y mette. Sur son trône de for­tune, Hatik s’approprie la scène rap comme il s’approprie l’espace public. Sans deman­der la per­mis­sion, comme il veut, où il veut. Avec sa col­lec­tion de « Chaises Pliantes », shots audio­vi­suels aux cou­leurs du temps, il n’en finit plus de faire explo­ser les comp­teurs.

Son uni­vers, si puis­sant soit-il, se fait aus­si appât pour mieux dis­til­ler ses pen­sées sous cou­vert d’instrus dési­rables et de pun­chlines impé­rieuses. La preuve en est avec ses désor­mais célèbres mix­tapes Chaise Pliante I et Chaise Pliante II, sor­ties res­pec­ti­ve­ment les 30 Aout 2019 et 06 Mars 2020 deve­nues de beaux suc­cès d’estime auprès des médias et du public qui lui ont défi­ni­ti­ve­ment lais­sés une place par­mi les plus grands : Hatik s’offre des fea­tu­rings de marque tel qu’Hornet la Frappe, Médine ou encore l’étoile mon­tante ita­lienne Paky. Et ce n’est pas tout, on le retrouve en ce moment sur tous nos écrans dans la nou­velle série de Franck Gas­tam­bide et Canal +, « Vali­dé », his­toire d’un jeune rap­peur qui se retrouve du jour au len­de­main vali­dé par une des stars du milieu. Coïn­ci­dence ? Impos­sible ! La série est un suc­cès et comp­ta­bi­lise plus de 10 mil­lions de vision­nages.

Réser­va­tions PMR : billetterie@volumepresente.com02 32 08 44 21

Médias

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.