[REPORTÉ] Fakear + Guest

Concert

La date du 01 octobre 2021 est reportée. La date de report sera communiquée dès que possible. Merci de votre compréhension.

Pass Sanitaire

La pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire valide et d’une pièce d’identité sont obli­ga­toires pour accé­der aux concerts.

Un pass sani­taire, c’est quoi ?
– Un cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion attes­tant d’un sché­ma vac­ci­nal com­plet depuis au moins 7 jours.
– Un test PCR ou anti­gé­nique néga­tif de moins de 72h.
– Un cer­ti­fi­cat de réta­blis­se­ment : le résul­tat d’un test PCR ou anti­gé­nique posi­tif attes­tant du réta­blis­se­ment de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et/ou moins de 6 mois.
Atten­tion : tout jus­ti­fi­ca­tif doit faire appa­raître un QR Code scan­nable attes­tant de sa validité.

Fakear

Quel plai­sir de retrou­ver Fakear au Cargö ! Le caen­nais, expa­trié à Paris, a bien gran­di depuis qu’on l’a vu naître il y a des années. Avec une flo­pée de tubes dans sa valise Fakear a su fédé­rer un public aus­si nom­breux que fidèle grâce à une iden­ti­té forte, sin­cère et joueuse entre post-dubs­tep et nuances orien­tales. Sur « Eve­ry­thing Will Grow Again », son nou­vel album, il fusionne les styles avec une épais­seur nou­velle, tend des perches à Mount Kim­bie, Floa­ting Points ou Jon Hop­kins et s’amuse des acci­dents sonores de ses syn­thés modu­laires. C’est au Cargö que Fakear ouvri­ra sa tour­née fran­çaise avec un live audio-video inédit !

Concert ini­tia­le­ment pré­vu le 02 mars 2021 puis 01 octobre 2021. Les billets ache­tés pour ces dates res­tent valables pour celle de report.

Pour toute demande de rem­bour­se­ment, mer­ci d’é­crire à contact@lecargo.fr.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.